La princesse de Galles s’est entendu dire que « l’Irlande appartient aux Irlandais » lors d’une rencontre dans le nord de Belfast. La dame, qui attendait à l’avant d’une foule pour rencontrer Kate Middleton, a fait des commentaires suggérant que la princesse n’était pas dans son propre pays après qu’elles se soient serrées la main.
« Ravie de vous rencontrer mais ce serait mieux si c’était quand vous êtes dans votre pays », a-t-elle dit.
Kate l’a balayée d’un sourire et a continué à parler aux autres personnes qui avaient attendu de la rencontrer pendant le bain de foule improvisé. Cependant, la dame vêtue de vert en avait plus à dire, ajoutant « l’Irlande appartient aux Irlandais », tout en filmant l’échange sur son téléphone portable.
La princesse était en Irlande du Nord avec le prince de Galles pour une journée durant laquelle ils ont participé à des oeuvres caritatives. À leur arrivée, Kate et William ont été accueillis par la maire de Belfast (Sinn Fein) , Tina Black, et le député de Sinn Fein, John Finucane.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “« L’Irlande appartient aux Irlandais ». Kate Middleton (Princesse de Galles) interpellée lors d’une visite à Belfast”
voila UNE DAME DIGNE DE SUCCEDER A SA BELLE MERE !!!
pour vous faire rire un peu j’ai eu un voyage délicieux en IRLANDE mon amie est décédée et comme je baraguinais de l’anglais une dame fromagère m’a houspillée quand je lui ai dis que je ne parlais pas bien anglais ‘mais vous êtes en IRLANDE ici !!! ET OUI LES intelligences du peuple sont variées !!!
amitiés
ah, ces jeunes royaux …