Alors que Jean-Marc Morandini (Cnews) s’est déplacé ce matin à Nantes avec son équipe pour faire voir la réalité de la situation sur place (et ceux qui ont regardé ont découvert, les dealers, l’ambiance…mais aussi les témoignages excédés de la population), les langues se délient sur ce qui se passe dans la capitale historique de la Bretagne. Les élus de la majorité socialiste eux, pratiquent la langue de bois et le traditionnel « pas d’amalgames », le réel les rattrapant toutefois de plus en plus rapidement.
Voir ci-dessous.
Explosion de l'insécurité à Nantes : « Des filières de migrants génèrent plus de 50 % de la délinquance de voie publique » pic.twitter.com/yGuuX4ciz1
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) September 27, 2022
Remercier le pays qui les accueille en violant une femme en pleine rue à #Nantes!
Une dame entendant des cris, appelle la #Police.
Les #policiers ont mis fin au calvaire de la victime et ont arrêté 2 Soudanais.
Ceux qui souillent le pays, font des victimes doivent être expulsés. pic.twitter.com/BjujcExDgJ— Matthieu Valet (@mvalet_officiel) September 26, 2022
Philippe Guibert, concernant l’insécurité à Nantes : « C’est la réputation de la préfecture de Nantes, d’accorder des papiers plus facilement qu’ailleurs. D’où un afflux de personnes d’origine étrangère » :
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Nantes. « Des filières de migrants génèrent plus de 50 % de la délinquance de voie publique »”
JM Morandini de CNEWS enquêtait à Nantes à partir de 10h.30. Un peu plus tard, il va chercher à rencontrer la maire socialiste de cette ville. Les responsables municipaux vont lui répondre qu’elle n’est pas là. Mensonge. Elle répond aux questions d’un journaliste de BFM depuis 10H. 34, comme indiqué sur la vidéo. Cherchez l’erreur!
Dans une vidéo, le préfet de Loire-Atlantique, monsieur Didier Martin, demande aux habitants de Nantes de ne pas acheter de la drogue!…Ce monsieur ignore, peut-être, que les musulmans vendent de la drogue à nos ENFANTS pour s’assurer qu’ils seront plus tard de bons clients! Ma belle-soeur était »Principale » dans un collège de la région parisienne: elle avait constaté que des élèves de son C.E.S.(ils ont entre 11ans et 15 ans) étaient »shootés »! car les musulmans savent que les petits »Blancs » ont toujours des sous dans leurs poches…Quant aux Facultés et aux Cités U: le trafic de drogue se fait »au su et au vu de tout le monde », car bien que »majeurs » dans ce cas-là: les »Blancs » qui commencent à consommer de la drogue ont leur avenir et leur santé foutus!.. j’en connais qui se sont suicidés…mettez-vous à la place de leurs parents!
comme le disait un commentateur précédent, les migrants ne sont pas très visibles le matin, dorment ils pour sortir plus la nuit?