Dans cette capsule, Charles Gave vous explique comment, depuis 1945, il n’a jamais vu une telle accumulation d’erreurs politiques, stratégiques, économiques que celles qui ont été imposées aux pays européens dans les vingt dernières années, et il craint que la note à payer qui sera sans-doute présentée dans les 12 mois qui viennent ne soit lourde, très lourde. Pour la première fois de sa carrière, il ne voit en effet aucune sortie de marché pour la zone Euro tandis que la BCE n’a plus aucune cartouche à tirer. La sortie sera donc soit catastrophique, soit politique, l’un n’excluant pas l’autre.
Et Il n’y a que deux sorties possibles et elles sont toutes les deux de nature politique :
- L’Europe explose, l’Euro disparait et chacun se débrouille comme il peut pour aller quémander de l’énergie à Moscou. C’est déjà ce que fait la Hongrie, et bientôt sans doute l’Italie et l’Autriche, voire la Grèce.
- Les pays Européens, sous la conduite de la Commission, vont , la corde au cou, présenter leurs excuses à Moscou, ce qui implique la fin de l’OTAN et un protectorat militaire Russe sur l’Europe.
Dans les deux cas, les élites actuelles seront virées par les peuples. En tout état de cause, ça va souffler dans les 12 mois qui viennent.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “La crise qui arrive, expliquée en graphiques et comment s’en sortir par Charles Gave.”
Pour ceux qui ne dorment pas et qui ne desirent pas aller a l abattoir tout de suite !
Dommage que les jeunes (et moins jeunes) ne prennent pas le temps d’écouter ce genre d’intervention.
« Charles Gave vous explique comment, depuis 1945, il n’a jamais vu une telle accumulation d’erreurs politiques, stratégiques, économiques »
je n’ai pas lu plus loin, M Gave fait une énorme erreur en parlant d’erreurs, il devrait lire le pla Kalergi, il verra alors qu’il ne s’agit ABSOLUMENT PAS D’ERREURS
Sans parler des Protocoles des sages de Sion qui, s’ils sont faux, ont été copiés à la virgule près, dans l’autre cas, chacun sera juge !