« Ce sont des bêtes sauvages, ce n’est pas humain » : Jean-Marc, un voisin, témoigne. Pour la gendarmerie, « C’est un héros de notre temps, il faut le saluer » : A l’intérieur du véhicule se trouvaient deux hommes, que le voisin a décidé d’interroger sur leur présence dans le secteur, avant de les prendre en photo, après un accrochage avec leur véhicule.
C’est à cet instant que les deux individus ont agressé ce voisin vigilant, lui assenant de multiples coups par arme blanche, avant de prendre la fuite.
La victime est en urgence absolue au CHU de Nantes. Elle souffre de plusieurs plaies et d’une fracture de la boîte crânienne. En milieu de semaine, son pronostic vital était toujours engagé.
Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide volontaire, violences et vol aggravés en réunion. L’affaire a été confiée à la brigade de gendarmerie de Pornic et à la section de recherche de Nantes. Les deux individus sont activement recherchés.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “À Pornic (44), le témoin d’un cambriolage entre la vie et la mort après avoir reçu des coups de couteau et marteau”
nous sommes submergés par la violence
a PARIS j’avais 10 ans ma grand-mère pensais qu’il était TEMPS de connaitre comme une grande fille le métro et je n’ai jamais oublié ses recommandations SI TU AS UN DOUTE TU APPELLES ET TU DEMANDES DE L’AIDE A LA PERSONNE PRES DE TOI mais maintenant c’est la lacheté tout le monde regarde ses chaussures c’est quoi la valeur COURAGE
amitiés
Toujours les mêmes horreurs et LE MINUS en rajoute en et encore
Toujours les mêmes, qu’on hésite à arrêter – allez savoir pourquoi, mais c’est un fait avéré – et qui sont d’une violence extrême ! Je n’en dirai pas plus!
Le nombre de personnes qui se promènent avec une arme blanche est redoutable alors que faire ? A partir d’un certain âge il vaut mieux le révolver ….évidemment, vous n’aurez pas droit à une marche blanche, des bougies, des fleurs, un discours compassé des élus de votre ville mais vous serez vivant ! C’est juste un choix…