I-Média 408. Algérie, Macron en mode paillasson
01:36 Image de la semaine Découvrez avec nous les images des manifestations de dimanche dernier à Belgrade. Des événements boudés par la presse française. 06:48 Algérie : Macron fait le paillasson Le déplacement officiel de Macron en Algérie est un véritable succès ! Du moins à en croire nos chers médias nationaux. Les médias algériens et les images sur place racontent une autre version de l’histoire. Revenons ensemble sur l’humiliation de Macron à Alger. 18:23 Revue de presse 37:12 Hassan Iquioussen : l’imam en cavale Voilà un feuilleton dont les médias ont raffolé cet été : l’âpre bataille judiciaire entre Gérald Darmanin et Hassan Iquioussen. L’imam, proche des Frères Musulmans, est aujourd’hui en cavale. Retour sur la plus grosse opération de communication de l’été.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “I-Média 408. Algérie, Macron en mode paillasson”
Dans l’Algérie française, nous devions toujours veiller à ne pas nous faire voler notre porte-monnaie(ou autre chose) par les yaouleds qui traînaient dans les rues, sales, mal habillés, pieds-nus, et qui volaient tout ce qu’ils pouvaient au lieu d’aller à l’école!…pourtant l’instruction était obligatoire et gratuite en Algérie!…Les femmes ne pouvaient sortir, seules, le soir, dans »l’Algérie française », ni se rendre, seules, sur une plage car des musulmans »en rut » cherchaient toujours à les agresser! Les Pieds-Noirs avaient du mérite de vivre avec ces BARBARES de musulmans…ces musulmans qui ont suivi, en France, les »mécréants » qu’ils avaient chassés de leur pays natal au lieu de RESTER dans »leur » pays »indépendant »!..
D’entrée, en lisant comment vous décrivez l’Arabe, vous repoussez le lecteur. Et, en tant que PN (3 générations, je suis sidérée par un tel désordre mensonger, et c’est avec cette piteuse mentalité que le monde sautera d’une guerre à une autre.
Le colonialisme Français a été des plus sauvages et, laissez moi vous dire que les Nazis, comparés aux paras de Bigeard, Massu et autres, seraient des enfants de chœurs eu égard aux atrocités que les prétendus civilisateurs ont commis.
1.5million de morts Arabes durant les 7.5 ans de guerre contre 30.000 morts de notre coté soit , une goutte d’eau comparée à un océan de sang.
La monumentale erreur que nous PN d’Algerie avons commise à été de marcher dans la combine de nos enfants leurrés par l’oas laquelle organisation a été créée par les richissimes colons qui voyaient que toutes les richesses cumulées sur le dos des Arabes, leur échappaient.
Nombreux ont été les vieux PN qui, au moment de quitter ce bas monde, ont reconnu la sauvagerie de l’oas, reconnu que l’horrible rumeur collée sur le dos des Arabes(la valise ou le cercueil) avait été été propagée pour créer un tsunami de fuyards et permettre aux criminels de l’oas de glisser dans la foule.
Dois je ajouter que les suspects Arabes , entre les mains des paras, se retrouvaient pieds et mains liés, yeux bandés et lancés dans le vide à partir d’hélicoptères volant à haute altitude.
Conclusion:
Nous étions étrangers sur cette terre qui ne nous a jamais appartenu mais, avec la propagande coloniale, je regrette d’être née Française.
Je réponds à Henriette Di Castelli…Le F.L.N. a tué et torturé davantage de musulmans que l’armée française! Les musulmans qui ne voulaient pas payer leur »dîme » étaient torturés, on leur coupait les lèvres, le nez, etc…En 1958,dans l’Oise, mon époux a vu des membres du F.L.N. voler la paie d’ouvriers algériens qui dormaient dans des baraques en bois…Le F.L.N. n’a pas respecté les »Accords d’Evian » qu’il avait signés, il a profité que nos soldats »gardaient le fusil au pied » pour massacrer 5.000 »civils innocents » à Oran (le 5 juillet 1962),pour enlever, violer, vider de leur sang, etc….3.000 non-musulmans »innocents », pour enterrer vivants et brûler vifs 150.000 harkis »désarmés » et leur famille!…Le F.L.N. a »nationalisé » les biens des non-musulmans et maintenant, il achète des propriétés, en France, avec l’argent de la corruption! je suis arrivée à Paris en octobre 1957,à cette époque, je rendais visite à mes frères et soeurs, qui habitaient dans la région parisienne, le soir, je n’ai jamais été agressée, on ne m’a jamais arraché mon sac,etc..Si les musulmans sont si heureux dans »leur » pays depuis qu’ils en ont chassé TOUS les non-musulmans: qu’ils y RESTENT!…
J’ajoute qu’avant la »colonisation arabe » il y avait en Algérie des Berbères juifs et chrétiens, tels saint-Augustin et sa mère sainte Monique, ainsi que des Juifs…ceux-ci ne sont pas venus en Algérie après 1830…Les Espagnols ont réussi à chasser de leur pays, au 15ième siècle, les musulmans…les Berbères auraient dû en faire autant !je vous rappelle que la »colonisation » de l’Algérie a été décidée suite aux razzias et aux enlèvements que faisaient les musulmans, venant d’Afrique du Nord, sur nos côtes et nos bateaux marchands…L’Algérie était, en 1830, »colonisée » par les Turcs qui vendaient sur les marchés d’Alger les »esclaves blancs » qu’ils avaient capturés, les hommes étaient émasculés et les femmes étaient mises dans les harems où elles faisaient des »petits musulmans » contraintes et forcées!..
Je réponds à Henriette DiCastelli._Ce que je raconte ce ne sont pas des mensonges: par 3 fois, des yaouleds ont volé le porte-monnaie de ma mère, qui se rendait au marché de Chartres, car nous habitions au début de la rue Bab-el-Oued, à Alger…Pour ma mère c’était terrible d’être privée de son porte-monnaie car elle était veuve et elle avait 6 enfants…mais ses enfants étaient toujours propres et bien habillés, mes frères n’arrachaient pas les sacs des dames, etc.. Je suis arrivée à Paris, en octobre 1957 pour mes études, je logeais dans un foyer de jeunes filles et je rendais visite à mes frères et soeurs, qui habitaient la région parisienne, le soir, car ils travaillaient dans la journée et moi, j’avais cours, tous les jours, de 9 heures à 18 heures. Je pouvais circuler »librement » dans les rues de Paris, le soir, sans être agressée, ce qui n’était pas le cas dans »l’Algérie française » et…maintenant… où beaucoup de musulmans se trouvent à Paris!… Vous semblez ignorer ce que les musulmans ont fait à des »civils innocents » :j’ai vu une amie (elle avait 20 ans) hurler de douleur, après avoir reçu des éclats de bombe sur elle…pourquoi tant de sauvagerie…maintenant les musulmans abandonnent »leur » pays »indépendant » et ils viennent en Europe!..