ARMOR GROUP recrute une trentaine d’employés en CDI sur son site industriel de La Chevrolière, à 20km au sud de Nantes. Le n°1 mondial de la technologie Transfert Thermique recherche dès à présent des conducteurs de machines de production, des magasiniers, des techniciens de maintenance, des ingénieurs amélioration continue et des ingénieurs développeurs informatique industrielle.
Le site de La Chevrolière (Loire-Atlantique) regroupe actuellement 600 employés
Cette société est spécialisée dans le secteur de l’imprimerie de rubans de transfert thermique pour la traçabilité des produits (codes à barres, logos, textes, dates de péremption). La société produit au total 80 000 rouleaux produits par jour, rien qu’à La Chevrolière.
A noter qu’au sein du groupe Armor-Iimak, les employés sont détenteurs d’un fonds commun de placement, autrement dit d’une part de l’actionnariat ce qui permet au salarié qui investit dans l’entreprise voit son capital fluctuer selon la croissance du groupe. Ils bénéficient également d’une politique sociale engagée (crèche, restaurant d’entreprise, centre de formation interne) et d’une rémunération attractive avec un salaire fixe, des primes mensuelles et des primes liées notamment au poste de travail et au transport, intéressement et participation.
Les candidats peuvent se présenter à l’entrée de l’usine (7 rue Pelissière, 44118 La Chevrolière), les 8 septembre et 13 octobre prochains de 15h à 19h00, où ils pouurront ainsi venir directement déposer leur CV ou adresser leur candidature à : [email protected]
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “ARMOR GROUP recrute sur son site industriel de La Chevrolière (44)”
A la lecture de votre article, le fait d’habiter loin de l’usine engendre une prime de transport ! Si c’est exact, cela est scandaleux…