Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LGBT, transgenre : une propagande fertile ?

A la une du JT de TV Libertés le 25 août;  l’idéologie transgenre gagne du terrain dans les écoles. Une propagande financée avec l’argent des Français pour endoctriner leurs enfants ! Une page politique ensuite avec La France Insoumise en zone de turbulence à la veille de la rentrée parlementaire. Et puis rencontre de Tourangeots pour écouter leurs inquiétudes quant à la situation économique de la France.

https://www.youtube.com/watch?v=nDoV0VyXhbQ

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

23 réponses à “LGBT, transgenre : une propagande fertile ?”

  1. Mister7 dit :

    Quelle propagande ? Les personnes trans existent, les hommes trans qui désirent porter un enfant existent, qu’est-ce que ça peut vous faire franchement ?

    • Marc RICAUD dit :

      Ce ne serait pas si grave, si le modèle traditionnel et ultra-majoritaire, n’était pas systématiquement attaqué et dénigré par ceux-là mêmes qui font la propagande LGBT. Il me semble que cette idéologie, n’arrive à percer que par la provocation et en prenant sa revanche et en réglant ses comptes avec le modèle traditionnel. A part ça, où sont les arguments qui légitimeraient et justifieraient cette nouvelle morale ? A quand, un vrai débat sur le sujet ? Faire des parades à moitié-nu amuse les esprits, mais ne peut les convaincre durablement. Les tenants du modèle traditionnel ont droit aussi à revendiquer ceux qu’ils sont. Après tout, qu’y a-t-il de honteux à se revendiquer homme, quand on est un homme et femme, quand on est une femme ? C’est la même chose avec le sujet sur l’avortement : on peut en débattre, mais pourquoi la promotion d’une idéologie doit-elle se faire systématiquement sur la diabolisation ou le dénigrement d’une autre. Si vous êtes si sûre d’être ce que vous prétendez, pourquoi tout ce tapage, ce marketing et ce racolage ? Pourquoi devrait-on faire La promotion, en particulier dans les écoles, d’une idéologie telle que LGBT, alors qu’on n’y fait pas celle du modèle traditionnel ? Ne devrait-on pas laisser la nature faire les choses et les enfants décider en toute liberté ?

      • Mister7 dit :

        Les heteros ne sont pas des victimes. Arrêtez de prétendre que vous êtes attaqués et dénigrés en tant que majorité. C’est complètement absurde d’autant plus que c’est justement l’inverse qui se produit quand parler de l’existence d’hommes enceints est attaqué et dénigré comme de la propagande alors que ça ne change rien à vos vies.

        Je ne vois pas non plus le rapport avec les « parades à moitié nus » auxquelles personne ne vous force à participer ou à regarder. C’est d’ailleurs une ignorance des marchés des fiertés que j’ai faites plusieurs fois et les gens sont bien habillés.

        Être LGBT ce n’est PAS une idéologie. Et en parler à l’école ce n’est PAS faire de la propagande. On parle en permanence des heteros mais des qu’on fait pareil pour les LGBT vous avez le droit de vous plaindre et pas nous ? On laisse bien le choix aux enfants, on les informe juste de l’existence des LGBT pour leur éviter de grandir dans l’angoisse voire la haine de soi.

      • Mister7 dit :

        Ce sont les LGBT qui se font agresser, pas les heteros… Il est absurde de penser que parler d’une situation particulière c’est forcément au détriment d’une autre. Hommes enceints et femmes enceintes peuvent très bien coexister sans que personne ne se sente agressé franchement.

        Et de quel choix on parle pour les enfants ? Être LGBT n’est pas un choix et il est nécessaire d’apprendre aux enfants qu’être LGBT ce n’est pas quelque chose de mal, histoire de leur éviter d’angoisser pour rien.

      • JEAN MARIE chiappore dit :

        Bravo!

      • Mister7 dit :

        Tu joues les donneurs de leçons, mais tu es pathétique. Tu es incapable de dire en quoi parler d’hommes trans enceints est une attaque envers les hétéros cis comme toi. Parce que tu es un hypocrite qui es en train de les agresser EUX, et pas l’inverse, tellement imbu de ta personne hétéro que tu crois que c’est tout le temps de toi qu’on doit parler.

    • PL44 dit :

      Les personnes trans existent ? Disons : oui et non. On est dans le déni du réel. Jusqu’à preuve du contraire, il est impossible de changer de sexe. Comment, même mutilé, un homme pourrait-il porter un enfant ? Ca ne me touche pas personnellement mais n’oublions pas que chez les « trans », le taux de suicides est très élevé.

      • Mister7 dit :

        La thérapie de transition n’est pas pour changer de sexe physique, mais avoir un corps qui est conforme à l’identité de genre, séparée du sexe physique. Et si le taux de suicide est plus élevé, c’est à cause du harcèlement, pas du fait qu’ils ont fait la transition.

    • Le Passant dit :

      Mister7
      -« qu’est-ce que ça peut vous faire franchement ? »

      Ne vous en déplaise, toutes les règles-lois-décisions qui concernent la cité concernent TOUS les citoyens.
      Faut-il vous faire un cours sur les bases philosophiques de ce qu’est une démocratie ?
      La discussion (même celle-ci qui vous dérange) est le socle sur lequel repose une démocratie.

      Tiens, si je vous retourne votre « qu’est-ce que ça peut vous faire franchement », cela peut donner : « l’homosexualité est condamnée à mort, qu’est-ce que ça peut vous faire vous n’êtes pas homo » (la convergence des luttes est hilarante à ce titre)

      Données factuelles :
      L’association ORTrans (Objectif Respect Trans) estime, quant à elle, à 15 000 le nombre de personnes transgenres en France. Les études dans d’autres pays de l’ OCDE indiquent une fourchette de 0,1 % à 0,3 %.

      Dans aucun cas on ne fait une tel propagande, un tel harcèlement, y compris de nos enfants dès l’école primaire, pour satisfaire les caprices délirants d’une infime minorité de 0.1 à 0.3%

      En dehors de ceux qui le vivent dans leur vie personnelle et privée les MILITANTS (dérivé de militaire) LGBT sont des déments, de véritables despotes qui pensent que le monde tourne autour de leur nombril, et qui comptent bien plier le monde à leurs soucis personnels.

      Parabole pédagogique :
      C’est un peu comme des gens atteints d’une maladie orpheline qui désireraient propager leur maladie à un maximum de personne pour faire de leur exception une généralité.
      C’est de l’égoïsme pur jus, du nombrilisme.

      Des manchots, cul de jatte aveugles de naissance ou suite à un accident qui militeraient activement pour dire « les bras, les jambes, les yeux sont une construction sociale.

      -« Les enfants, si vous voulez vous sentir aveugle, manchot ou cul de jatte dès l’âge de 12 ans on peut envisager une chirurgie de transition. Tous ceux qui ne sont pas d’accord avec notre infâme propagande sont manchotophobes, cul de jattophobes et aveuglophobes »
      Est-ce que vous trouveriez cela acceptable ou souhaitable ?

      Factualité :
      Si vous ne voyez pas la propagande infâme et incessante vous êtes un négationniste, dans le monde entier cette propagande est moquée, dénoncée, on se moque de nous et à juste titre (le monde ce n’est pas que les 30 pays d’occident)

      Conséquences des délires despotiques :
      Ne vous en déplaise nous avons déjà les effets de cette propagande sur les « trans » eux-mêmes, la Tavistock Clinic en Angleterre a du fermer ses porte suite à des plaintes et procès issus de leurs victimes de lavage de cerveau et de propagande.
      Des gens mutilés à vie pour une lubie et un mal être passager dans leur vie, que des tarés de toubibs ont mutilé .

      Pour rappel, tous ces délires sont tirés du taré Alfred Kinsey, un pervers, menteur, tricheur, qui a truqué-biaisé toutes ses études clinique et qui a poussé ses patients au suicide pour les avoir fait transitionner.
      (vous savez le type qui violait des bébés et disait que s’ils hurlent et se débattent c’est la preuve d’un orgasme infantile)

      Donc merci à vous de ne pas inverser les choses avec votre sophisme « qu’est-ce que ça peut vous faire franchement ? ».
      On peut vous retourner la question : Qu’est-ce que cela peut vous faire que les gens apprécient ou pas cette propagande ignoble pour les délires despotiques d’une plus qu’infime minorité ?
      Allez-vous nous interdire le débat « au nom de la démocratie » ? (lol)

      Enfoncer des portes ouvertes, les lgbt en europe :
      Ces gens prouveraient un certain courage en allant militer pour leurs délires en Afrique, au moyen orient, en Inde, en Chine etc..
      Militer pour « la liberté sexuelle » en europe, et plus précisément en France, dans le pays sur ce sujet des plus tolérants du monde depuis la plus longue période historique, c’est juste vouloir emmerder le monde.
      Voilà plus d’un siècle en France que les homos n’ont pas à se cacher, je peux vous faire une liste de livre, auteurs, acteurs, journalistes qui étaient ouvertement homos et au sommet des VIP sur plus d’un siècle.

      Puis tant que nous y sommes, parlons de la gay pride
      C’est aussi ridicule, digne d’un zoo, que si des gens défilaient pour la « rice pride » enduits de riz de la tête aux pieds (fiers d’aimer manger du riz) ou la « burger pride », ‘l’hétéro-pride » (fier d’être hétéro, quel exploit ^^) etc …
      Forcément, ceux qui ont des goûts différents ou qui sont un peu critiques sont forcément « phobes » ! (chantage ridicule)

      Origines :
      Comme le disait le commentaire lu plus haut, c’est encore de l’ingénierie sociale made in USA, des dégénérés de Boomers soixantehuitards, défoncés, ouvertement pédo et toxicos.

      Comme par hasard : « En Europe, la première marche se déroule le 29 avril 1972 ; elle réunit 200 personnes à Münster en Allemagne »
      Allemagne, c’est à dire la base de lancement des délires de la CIA en europe !
      (tout part de l’allemagne pour l’europe, les éoliennes, le solaire, les écolosdélirants, les antifa, les LGBT etc… absolument tout.

      PS :
      Puisque vous feignez d’être soucieux de la cause, j’attend votre réponse argumentée sur les victimes des ma clinique Tavistock + sur Kinsey + sur l’ingénierie sociale made in USA.
      Et toujours parce que vous êtes soucieux de la cause lgbt, vous pouvez aller faire la morale sur les sites, blogs et journaux en afrique et au moyen-orient, la magie de l’internet vous le permet ^^

      CONCLUSION :
      Le cadre de la loi et la 17eme chambre correctionnelle digne du terroriste Trotski (qui avait inventé la même) sont déjà là pour nous encadrer, nous en tenons compte dans nos propos.
      Donc nous n’avons pas besoin de vous pour faire de la surenchère et censurer les pensées, la liberté de conscience et la liberté d’expression encore plus fortement que le cadre de la loi totalitaire.
      Si toutefois nous contrevenions au cadre de la loi, nous aurions à en répondre devant les juges qualifiés et habilités, mais pas près de vous .

      Est-ce que sur une route limitée à 90Km/h vous obligez les autres automobilistes à ne rouler qu’à 50Km/h comme vous désireriez empêcher l’expression sur tel ou tel sujet, juste parce que VOUS l’avez décidé ?

      • Mister7 dit :

        – La démocratie, c’est que tout le monde ait les mêmes droits.
        – Peu importe le pourcentage de trans, les enfants doivent être informés de ce que c’est pour la petite partie d’entre eux qui se découvriront trans. Je ne vois pas où est le « caprice » dans le fait de vouloir être aussi visible que les hétéros cis. Et on ne cédera pas à TON caprice égoïste de ce que tu veux voir et entendre ou pas ;)
        – être traité de négationniste par une personne transphobe est hilarant. Et on se fiche éperdument de ce que les pays les moins avancés socialement pensent d’avances justifiées qu’elles ne veulent pas comprendre et que TU ne veux pas comprendre, mais rien ne te retient d’aller vivre ailleurs.
        – « Qu’est-ce que cela peut vous faire que les gens apprécient ou pas cette propagande ignoble pour les délires despotiques d’une plus qu’infime minorité ? » -> Parce que tes propos odieux sont interdits par la loi et affectent d’autres personnes que la tienne. Pas le fait que des personnes changent de sexe ou sachent qu’elles le peuvent si elles en ressentent l’envie.
        – Même dans les pays les plus violents du monde, la violence existe toujours, il n’y a qu’à voir celle de tes propos. Il y aura des marches des fiertés tant que tu l’ouvriras pour les dénigrer, c’est toi qui vois.
        – Peu importe les trans qui font marche arrière ou qui se sont fait « mutiler », ça n’enlève en rien la légitimité des trans qui ont fait une transition et sont heureux comme ça.

      • Mister7 dit :

        Dans les pays les plus progressistes* du monde

      • Le Passant dit :

        Mister7 du 28/08/2022 00:25 à 0 h 25 min

        – « La démocratie, c’est que tout le monde ait les mêmes droits. »
        FAUX cette idéologie c’est l’égalitarisme
        La démocratie est un système politique, pas une idéologie .
        La démocratie est un régime politique dans lequel les citoyens MAJORITAIRE, donc la MASSE exerce la souveraineté et dispose du pouvoir par le bias de représentants.
        C’est donc tout l’inverse de la dictature des minorités .
        (vous avez donc de grosses carences culturelles pour l’ignorer)

        -« – Peu importe le pourcentage de trans, les enfants doivent être informés de ce que c’est pour la petite partie d’entre eux qui se découvriront trans. »
        Despotisme dis-je : Quand on traumatise et déstabilise une masse de ne serait-ce que 5% pour les délires d’une ultra-minorité de 0.5% ça n’a rien de démocratique !
        Il faut vraiment être un taré profond pour vouloir à tout prix exposer des enfants au primaires à des problématiques qu’ils ne rencontreront qu’à la puberté .

        -« rien ne te retient d’aller vivre ailleurs »
        Là c’est de l’inversion accusatoire sur base de mes propos, la technique est puérile « effet miroir sans retour » on jouait à cela en cour de récréation quand nous avions huit ans ^^
        Je vous retourne le compliment : Si vous trouvez un pays plus favorable aux trans que la France, allez-y et ne nous faites pas suer en tant qu’ultra-minorité !
        Telle est la loi du peuple, donc de la démocratie, on ne vous retient pas.

        -« Parce que tes propos odieux sont interdits par la loi et affectent d’autres personnes que la tienne. »
        Le cadre de la loi existe, si mes propos y contreviennent portez-plainte et j’assumerai !
        pour le moment vous-vous faites juge (de pacotille) et partie .
        Mes propos ne contreviennent en rien à la loi, la charge de la preuve revient à l’accusation, si vous aviez la moindre notion de droit vous le sauriez.
        Nous n’avons pas besoin de kapos pour surenchérir sur la loi et pratiquer le terrorisme intellectuel et la censure par caprice sur base de jugement au doigt mouillé ! (kapos qui eux aussi étaient une ultra-minorité, 4 kapos pour 2000 détenus)

        -« – Même dans les pays les plus violents du monde, la violence existe toujours, il n’y a qu’à voir celle de tes propos. »
        Dès qu’on vous contredit vous qualifiez cela de « violence » sans même prendre la peine de démontrer la chose.
        Quand votre papa vous refusait un caprice de sale gamin vous le qualifiiez aussi de « violent » ?!!!
        Par contre vous ne voyez pas la violence que vous, en tant qu’ultra minorité, occasionnez à des enfants dès le primaire et à leurs parents par ricochet.
        La gaypride est une violence sexuelle, il n’y a pas si longtemps cette VIOLENCE était condamnée par la loi pour « attentat à la pudeur » , ce qui prouve que c’est une violence jadis durement réglementée.

        Bref, vous êtes dans les éternels poncifs de votre communauté, le niveau intellectuel et culturel est extrêmement bas, comme d’habitude …
        Réinvention de la définition de la démocratie, inversion accusatoire, hystérie (violence etc..) tout en étant lui-elle-même violent.e en surenchérissant le cadre de la loi . pstttt

      • Mister7 dit :

        La démocratie c’est que tout le monde ait les mêmes droits, point. Pas que la majorité retire des droits à certaines minorités ou décident ce qu’elles peuvent dire ou pas.

        Arrête de prétendre que parler d’hommes trans est une déstabilisation ou une agression envers toi, pauvre petit chou, tu n’es PAS une victime et tu ne le seras jamais en tant qu’hétéro cis. Et si tu n’es pas hétéro cis, c’est encore pire.

        Les enfants sont en permanence exposés au modèle hétéro-cis depuis le berceau donc bien avant la puberté, donc c’est quoi cette hypocrisie de faire une histoire pour ce qui n’est ni hétéro ni cis ? Ce n’est pas parce que l’orientation sexuelle ou l’identité de genre se précise à l’adolescence qu’il faut attendre ce moment-là pour en parler. Apprendre la tolérance et le respect de l’autre aux enfants n’attend pas. Je fais des IMS pour sensibiliser de jeunes collégiens à la discrimination. Si tu as un problème avec ça, ce n’est pas le mien.

        En dénigrant les trans comme capricieux, séditieux, etc. oui tu contreviens à la loi, pour propos transphobes et diffamatoires. Ne fais pas l’erreur de croire que ce magazine d’extrême droite te protège. C’est bien toi qui fais un caprice en criant à l’agression parce qu’on commence à peine à parler d’hommes trans qui tombent enceints. Pauvre fragile !

        Tu n’as visiblement jamais mis les pieds dans une marche des fiertés. L’accuser d’être une « violence sexuelle » (dont tu ne saisis aucunement le sens non plus) est une grave accusation homophobe.

        Bref, TU es dans les éternels poncifs de ta communauté facho, le niveau intellectuel et culturel est extrêmement bas, comme d’habitude … Tu vois, moi aussi je peux te retourner tes expressions ridiculement alambiquées pour masquer ton total manque d’arguments, à crier à l’agression envers les hétéros qui n’existe pas. On continuera de parler de la diversité que tu refuses de voir, et tu ne peux rien y faire, c’est rageant hein ? :)

      • Le Passant dit :

        Mister7 du 28/08/2022 00:25 à 0 h 25 min (petit ajout)

        -« La démocratie c’est que tout le monde ait les mêmes droits, point. Pas que la majorité retire des droits à certaines minorités ou décident ce qu’elles peuvent dire ou pas. »

        Là vous racontez vraiment n’importe quoi.
        La démocratie ET les droits de l’homme c’est la liberté des PEUPLES à s’autodéterminer et à disposer d’eux-mêmes.
        Donc on parle de masse, de majorité, pas de cas exceptionnels de 0.5% de la population en opposition totale avec les désirs d’autodétermination de l’immense majorité.

        Ce n’est en aucun cas la dictature des minorités, sinon 1% de manchots, aveugles ou culs de jatte exigeraient faire plier les 99% à pisser assis « par égalitarisme ».

        Vous n’avez vraiment pas le niveau culturel, ni même la logique pour tenir une discussion cohérente.

      • Mister7 dit :

        Et pourtant, tu enlèves la liberté des personnes trans de s’autodéterminer et d’exister comme le bon hypocrite que tu es ;) L’argument de la majorité est fallacieux, va prendre des cours de débat. C’est tellement comique de se faire donner des leçons de niveau par un petit péteux transphobe qui ne maîtrise absolument pas le sujet mais qui croit le contraire en lisant ce genre de « magazine ». Accepter les hommes trans et qui choisissent de porter un enfant n’enlève rien à ta vie, tu n’es PAS une victime, arrête de prendre pour une agression le simple fait d’accepter une diversité des personnes.

      • Mister7 dit :

        Tu joues les donneurs de leçons, mais tu ne m’arrives pas à la cheville. Tu chouines à longueur de temps comme un fragile, mais tu es incapable de dire en quoi parler d’hommes trans enceints est une agression envers toi en tant qu’hétéro cis. Ce n’est pas eux qui t’attaquent par leur simple existence mais toi qui LES attaques avec tes propos ignobles et rabaissants, dénigrant leur existence à peine visible comme un caprice. Tu fais juste une projection de ton propre caprice sur eux, mais tu n’es pas la seule orientation sexuelle et identité de genre qui existe, que ça te plaise ou pas, et on ne parlera pas que de ta petite personne. Le monde ne tourne pas autour de toi !

    • vanhoecke dit :

      il n’y a pas d’hommes trans pouvant porter un enfant, seules les femmes peuvent porter un enfant. Personne ne peut changer de sexe ni avec la chirurgie ni avec des hormones. Les trans sont des personnes ayant un gros problème d’identité, il faut les voir comme telles avec compassion, mais pas question de rentrer dans leur délire.

      • Mister7 dit :

        Si, il y en a… La thérapie de transition n’est pas pour changer de sexe physique, mais avoir un corps qui est conforme à l’identité de genre, séparée du sexe physique.
        Les trans n’ont pas un problème d’identité, c’est toi qui as un problème d’éducation et de respect ;) Et on ne fera aucun cas de tes délires transphobes. Salut !

  2. toto dit :

    Justement, la seule chose que nous vous demandons, nous hétéros, c’est de NOUS FOUTRE LA PAIX, OK? Et accessoirement de nous lâcher le porte-monnaie… Au sujet de la propagande, je me porte mieux depuis que j’ai mais radio et tv à la poubelle. Il reste la propagande visuelle dans l’espace public, que proposez vous? Conclusion: LACHEZ NOUS LA GRAPPE, OK?

    • Mister7 dit :

      Oh pauvre chou, ta vie doit être bien dure, d’être harcelé tous les jours pour ton orientation hétérosexuelle et ton identité de genre cis… Ah non, au temps pour moi, ça ce sont les LGBT. Tu n’es pas une victime, et ta vie ne devient pas insupportable simplement parce qu’on parle d’hommes trans qui tombent enceints, ça ne change strictement rien à ta vie.

  3. toto dit :

    Très bon!
    Plus de personnes connaissent Mc Kinsey que Kinsey, c’est dommage, car celui-ci a fait plus de dégats que le premier…lol

  4. Kan al louarn dit :

    la sexualité comme la religion sont libres et du goût de chacun dans le domaine privé mais ne doivent en aucun cas déborder dans le domaine public : la rue et les écoles.
    Il ne m’est jamais venu à l’idée de faire la publicité de mes propres choix qui ne regardent que moi.

    • Mister7 dit :

      On fait la « publicité » de l’hétérosexualité partout et tout le temps, y compris aux enfants depuis leur plus jeune âge. Alors on peut très bien le faire pour la question LGBT.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

GUINGAMP, Local, ROSTRENEN

Mellionnec : la députée LFI Muriel Lepvraud rend hommage aux poilus de 14 entouré de drapeaux LGBT et palestiniens

Découvrir l'article

E brezhoneg, International, Sociétal, Société

Mali : an heñvelrevelezh lakaet er-maez lezenn

Découvrir l'article

Châteaubriant, Sociétal, Société

Châteaubriant : un bal des vampires « LGBT » en octobre

Découvrir l'article

Education, International, Politique, Sociétal

Bulgarie. La propagande LGBT désormais interdite dans les écoles

Découvrir l'article

Economie

John Deere se Retire des Politiques wokes DEI : Un tournant dans l’Industrie Agricole

Découvrir l'article

International

Une loi pour protéger les enfants et contre « la propagande LGBT » adoptée en Géorgie

Découvrir l'article

Sociétal

L’industrie pornographique occidentale empoisonne la planète

Découvrir l'article

International

Une drag-queen sur le devant de la scène à la télévision publique polonaise

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, RENNES, Sociétal, Société

Rennes : la librairie Le Failler « victime d’actes LGBTphobes »

Découvrir l'article

Sociétal

L’Union Européenne finance largement un lobby trans

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky