Trois malfrats noirs se sont introduits dans l’atelier de ce fermier afrikaner de Kameeldrift, une banlieue de Prétoria en Afrique du Sud le 21 août dernier. Mal leur en pris ! Le fermier a réussi à les désarmer et à repousser les cambrioleurs comme on le voit dans cette vidéo.
FARM ATTACK video where a brave farmer fights back! Not sure where this happened, but this guy shot the daylights out of these attackers (apparently a farm attack) on Sunday night. He disarmed one attacker and used the attackers firearm on the 3 thugs/ cowards. pic.twitter.com/N3Ui7QtZXR
— Ian Cameron (@IanCameron23) August 23, 2022
Prétoria, autrefois prospère capitale d’Afrique-du-sud est devenu un véritable coup gorge. Composé à 80% de Noirs, le Gauteng (la province dont la capitale est Prétoria) est surnommé « le paradis des gangsters » par les Sud-Africains eux-mêmes en se basant sur le GP (Gauteng Province: Gangster’s paradise) des plaques d’immatriculations indiquant l’origine provinciale.
La vidéo diffusée sur internet a été vue des milliers de fois.
Chaque année, des centaines de fermiers blancs sont assassinés par des tueurs noirs dans l’Afrique-du-Sud de l’ANC.
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Afrique-du-Sud : Un Boer repousse des cambrioleurs noirs [Vidéo]”
#ToujoursLesMêmes qui sont dans la délinquance et la rapine !
Seule différence de taille : en Afrique du sud , les citoyens ont le droit aux armes ( comme aux US ) , ce qui a permis à ce blanc de protéger son matériel et certainement sa vie .
En France , situation impensable ou ce « .pouvoir » à la légitimité douteuse craint plus le peuple que les voyous dont ils savent se protéger .
pas encore tout à fait notre quotidien, mais une bonne image de notre avenir et de ce qui nous attend , avec le vivrensemble
en France , vous ne pouvez tuer votre agresseur que si il vous a déjà tué ; ils appellent ça la légitime défense proportionnelle , égale à la gravité de l’attaque …. vous avez le droit de foutre un bourre pif à un agresseur que si il vous a estourbi auparavant … conclusion : ici on vit chez les fous .
il a désarmé les assaillants! en france le fermier aurait été mis en examen et écroué pour s’être fait justice lui même !