Nantes. Plusieurs rixes ce week-end entre Algériens et Tunisiens à Commerce

Des conflits sur fond de « contrôle de territoire » se multiplient entre Algériens et Tunisiens place du commerce, à Nantes, sur un territoire où précisément, ces individus ne devraient pas se trouver si l’Etat assurait réellement la sécurité de ses ressortissants.

Dernier exemple en date le week-end dernier, durant trois nuits, où selon nos informations, les policiers ont été confrontés et pris à partie par des « bledards » agressifs, rassemblés notamment (pour la nuit de dimanche à lundi) devant l’établissement « le Sun 7 ». De son côté, la police est débordée : lors de son arrivée, les belligérants se dispersent, font semblant de consommer dans l’établissement, avant d’être expulsés à la demande de la police par le gérant.

Ces tensions auraient débuté dès 20h, lors d’une rixe entre les deux communautés sur Commerce.

Dans la nuit, nouvelle rixe entre ces individus allée Jean-Bart à Nantes, dispersée par la Police, non sans être tombée sur des individus violents. Puis, par la suite, toujours des individus des mêmes communautés pénétreront armés de couteaux dans le tramway. L’un d’entre eux, blessé, sera attaché par les policiers pour pouvoir être conduit au CHU et soigné (aux frais du contribuable).

A noter qu’il ne fallait pas que cela explose ailleurs à Nantes ce week end : dimanche soir,  le commissariat de Nantes a été obligé de faire appel à un équipage BAC en renfort d’Angers et à un équipage canin de rennes.

Vous avez dit Tiers Monde ?

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Nantes. Plusieurs rixes ce week-end entre Algériens et Tunisiens à Commerce”

  1. Le Polygraphe dit :

    Nos corrompus qui nous imposent une invasion migratoire annuelle depuis 50 ans non-stop.
    (l’Allemagne a été qualifiée de « force d’occupation » avec seulement 40.000 hommes, nous laissons entrer plus de 300.000 africains par an depuis 50 ans !)

    Mais le mieux du mieux c’est que nos corrompus nous font envahir par des peuples antagonistes entre-eux + principalement antagonistes des occidentaux et plus particulièrement des Français.

    Les algériens détestent la terre entière mais plus particulièrement les français c’est pour cela que nos corrompus ont fait des algériens la plus grande diaspora de France …. les marocains détestent les algériens, les tunisiens idem, les maghrébins détestent les subsahariens et les subsahariens détestent les maghrébins . etc…
    A cela on peut ajouter les questions religieuses qui font que ceux que nos gouverne-ment nous imposent détestent les cathos, parce qu’ils sont muz ou quand on ose nous dire « ils sont chrétiens » ils sont protestanto-animistes (rien à voir avec des protestants européens)

    Nos corrompus pourront me chanter sur tous les octaves « c’est une coïncidence, ce n’est pas intentionnel » il n’en reste que le hazard ne peut pas vous être défavorable sur une période de 50 ans !

    Personnellement je n’ai plus rien à dire ni rien à négocier avec nos corrompus, la seule interaction que je puisse envisager avec-eux est un châtiment historique exemplaire qui, à la hauteur de leurs crimes, laisserait des traces indélébiles dans l’inconscient collectif pour des siècles et des siècles.
    Tous collabos c’est l’évidence !

  2. casimir dit :

    Si ces bandes rivales pouvaient faire le ménage par le vide…histoire que l’Etat s’occupe des vainqueurs, on diviserait le problème par 2 !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Nantes face à la montée des violences : les quartiers chics ne sont plus épargnés

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : des renforts policiers annoncés par Bruno Retailleau pour lutter contre le narcotrafic

Découvrir l'article

NANTES, Santé

Une avancée majeure dans le dépistage du cancer gastrique (estomac) grâce aux innovations du CHU de Nantes

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : une joggeuse échappe à une tentative de viol par un migrant grâce à des passants courageux

Découvrir l'article

NANTES

Nantes sous les tirs : la spirale incontrôlable de la violence urbaine

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, NANTES, Société

Nantes : la direction diocésaine alerte sur les tentatives de racket à proximité des lycées de centre-ville

Découvrir l'article

LORIENT, NANTES

Trafic de drogue en Bretagne : des saisies révélatrices (à Nantes et à Lorient) de réseaux locaux et internationaux

Découvrir l'article

NANTES

Nouvelles fusillades à Nantes : la ville sous contrôle des gangs ?

Découvrir l'article

NANTES

Cambriolages en série : la détresse des commerçants de Nantes et sa périphérie

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : un homme blessé par balle dans un quartier déjà sous haute tension

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky