Italie. Giorgia Meloni (Fratelli d’Italia), en tête desintentions de vote pour les législatives de septembre, s’adresse aux Français

Giorgia Meloni, dirigeante du parti Fratelli d’Italia (FDI), en tête dans les intentions de vote pour les législatives de septembre a décidé de prendre la parole en français, en anglais, en espagnol, pour s’adresser directement aux peuples de ces pays, alors que la presse mainstream s’acharne contre celle qui fait peur au système en place, celle qui n’a pas peur de s’affirmer catholique, mère de famille, italienne.

« Pendant des jours sur la presse internationale, nous lisons des articles dans lesquels Fratelli d’Italie est décrit comme un danger pour la démocratie, pour la stabilité italienne, européenne et internationale. Visiblement rien de réel du tout. À ce récit, inspiré et alimenté par la gauche, j’ai décidé de répondre avec une vidéo que j’ai enregistrée en français, anglais et espagnol (je ne m’aventure pas en allemand 😂) pour mieux expliquer qui nous sommes et ce que nous voulons faire. Donc tous ceux qui veulent vraiment creuser plus en profondeur, et ne pas se faire avoir par nos adversaires, pourront le faire. Quiconque, à gauche, continuera avec ce récit ne fera pas de mal à moi ou à l’IED mais à toute l’Italie. Et il en prendra la responsabilité. »

 

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

 

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

7 réponses à “Italie. Giorgia Meloni (Fratelli d’Italia), en tête desintentions de vote pour les législatives de septembre, s’adresse aux Français”

  1. O.S.A dit :

    On appelle cela la politique Wilsonienne (versus Westphalienne) de laquelle découle directement l’EXTERNALISATION DU DROIT U.S !

    Les USA veulent nous transformer en eux-mêmes, il est logique qu’ils nous dictent :
    -avec qui vivre,
    -qui nous reproduire (métissage obligatoire » de CIA sarkozy)
    -à qui acheter ou vendre et à qui ne pas acheter ou vendre (embargos)
    -quoi penser (tout ce qui est favorable à LEUR mondialisme)
    -quelles mœurs adopter (wokisme, lgbt, repentance etc.. importés direct des USA.)
    -quelle mentalité avoir (celle des clips de Rap US, fric à tout prix, dope, immoralité, bordel, violence)
    etc…

    D’accord Madame Giorgia Meloni, je ne suis pas politicien donc je peux me permettre de dire tout cela, si vous le faisiez ce serait un séisme international.
    C’est normal, les vampires détestent être exposés en pleine lumière ^^

    Madame Meloni, pour vous rassurer je vous conseille la lecture de « La mémoire assiégée » de Robin Terrasse.
    C’est un court résumé de la chute de l’empire Romain, et en lisant entre les lignes, vous comprendrez que l’empire Romain s’est effondré exactement comme l’empire US s’effondrera, pour les mêmes raisons.
    On vous manipule quand on vous dit que les « invasions barbares » ont causé la chute de l’empire Romain, ça ne tient pas la route deux minutes.
    La cause est une conjonction de facteurs : invasion migratoire hors de contrôle + mœurs délirantes (LGBT) + cupidité de ses banquiers-commerçants + ras le bol de tout ça par les Romains eux-mêmes + les empereurs Romains africains (la dynastie des Sévères, le nom parle de lui-même) etc…
    (vous lirez de très bons passages sur l’église collabo wokiste de l’époque, c’est dire si Bergoglio et l’église mosaïque n’est pas une nouveauté…)

    Vous pouvez même vous attendre à ce que des citoyens de l’empire US s’allient aux adversaires de l’empire US, (« les ennemis des mes ennemis sont mes amis ») …. c’est exactement ce qu’ont fait les Romains trahis, eux aussi noyés sous des flots d’immigrés Africains.

    C’est assez incroyable ce copier-coller entre empire Romain et empire US, c’est pour cela que je conseille cette lecture, »La mémoire assiégée » de Robin Terrasse.
    Elle permet de retrouver un petit sourire en coin ^^

    • PL44 dit :

      Ce n’est peut être pas seulement l’empire américain qui va s’effondrer mais tout cet espace de civilisation. Pas forcément rassurant.

      • O.S.A dit :

        Nous sommes d’accord .
        Mon propos se voulait froid : Les mêmes causes entrainant les mêmes effets…

        Après il y a deux écoles, ceux qui se concentrent sur le négatif (verre à moitié vide) et ceux qui voient le verre à moitié plein.

        Tout comme lors de la chute de l’Empire Romain, ceux qui voient le verre à moitié plein pensent en terme de libération.
        C’est exactement ce qui s’est passé lorsque les peuples européens se sont libérés de l’Empire Romain et c’est ce qui se passera avec nous vs l’empire US.
        Empire US qui est allé très très loin en extrêmement peu de temps (comparativement aux Romains)

        Certains nous voient comme « alliés » des USA là où je vois que nous sommes une colonie-protectorat US et absolument rien d’autre.
        Ceci explique peut-être ma position que j’argumente de jour en jour sur les articles publiés ici.

        Je vois l’opération comme un sparadrap à retirer, oui ça fait mal mais qu’est-ce qu’on se sent mieux après.
        A mon sens, si nous continuons avec les délires US c’est la mort assurée. (pour la liste des raisons évoquée dans mon commentaire précédent)

        Ce n’est pas en 2050 avec plus de 50% de « citoyens » extracontinentaux qu’on pourrait se relever de quoi que ce soit, donc autant que ça arrive le plus tôt possible.

  2. Marsaudon dit :

    une petite chance que ça fonctionne en Italie; en France, c’est bien tard, sauf sécession réelle et la guerre civile qui ira avec..

  3. patphil dit :

    le wokisme déteste tout ce qu’elle représente ! un femme qui ose se dire femme ! une chrétienne qui ose se dire chrétienne, une nationaliste qui ose se dire italienne, etc!

  4. Dennetiere Pascal dit :

    Bravo pour vos propos Madame et bonne victoire en septembre,avec vous comme avec Éric Zemmour

  5. CREOFF dit :

    Une femme instruite, une politicienne avisée, un tribun redoutable, une beauté aussi….Cela reconcilie avec les femmes politiques… le monde WOKE va s’acharner contre elle et la presse de gauche aussi..Bon courage à elle et ses partisans. je crois qu’elle a trouvé la façon de dire la vérité aux italiens et aux Européens. Resistance.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International

Paolo Inselvini : « Même les critiques sont obligés de reconnaître que Giorgia Meloni est une interlocutrice crédible au niveau internationa » [Interview]

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, International

Italie : le gouvernement Meloni veut légaliser 500.000 migrants en un an

Découvrir l'article

A La Une, International

Giorgia Meloni, amie ou ennemie de la caste ?

Découvrir l'article

A La Une, International

Italie. Giorgia Meloni : entre poigne et revirements

Découvrir l'article

A La Une, International

Italie. Francesco Rocca : « Giorgia Meloni a l’histoire, la cohérence et les compétences pour être Premier ministre » [Interview]

Découvrir l'article

A La Une, International

Giovanbattista Fazzolari (Fratelli d’Italia) : « L’idéologie communiste se fonde précisément sur la négation des nationalités et des appartenances nationales » [Interview]

Découvrir l'article

International

Giorgia Meloni. Au service de l’Italie

Découvrir l'article

International

La dirigeante du parti Fratelli d’Italia Giorgia Meloni élue à la tête du parti des Conservateurs et réformistes européens (CRE)

Découvrir l'article

International

Italie. Fratelli d’Italia, un parti incontournable de la droite italienne

Découvrir l'article

International

500 % de migrants en plus : la Sardaigne au bord de l’implosion !

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky