Variole du singe : vous la sentez venir également la future vaccination de masse ? [L’Agora]

Le COVID n’est toujours pas vaincu que la variole du singe arrive ! Ah, on va l’avoir notre 76è dose de rappel, cette fois il devrait y avoir un peu d’anti-variole en plus, histoire de donner du goût à la sauce.

Au stade actuel des recherches, la variole du singe -ou « MonkeyPonx » dans le patois too much- se transmet principalement par des rapports sexuels entre la bouche et l’anus. Ne voulant pas entendre la voix criarde de Sandrine Rousseau me seriner aux oreilles, je me garderais bien de faire un commentaire sur cet état de fait. Je me garderais également d’avancer l’idée que certaines populations, « minorités sexuelles » comme on dit de nos jours, sont, par la même, plus concernées que d’autres.

Après qu’un virus chinois a confiné la planète entière depuis presque 3 ans, un virus africain est bien parti pour prendre le relais ou agir de concert avec le premier. D’ailleurs, si vous voyez revenir Jérôme Salomon sur les plateaux télés, commencez à reprendre un abonnement Netflix, le confinement et les 25 rappels de vaccination ne sont pas loin !

Donc maintenant, après avoir sauvé les Boomers, nous nous préparons à sauver les Cucul-Popol ! Le mot SINGE prêtant visiblement à stigmatisation, j’hésite en effet à prononcer le nom du public numéro 1 concerné par cette maladie, nous aurions un procès ! Pourtant, selon une étude du New England Journal of Medicine réalisée sur 16 pays et publiée en , 95 % des cas de contamination récents résultent d’un contact sexuel. Contact sexuel cucul-popol majoritairement.

Face à cette nouvelle menace, peut-être pourrions-nous fermer les frontières aux personnes venues d’Afrique ? Peut-être pourrions-nous également fermer certains lieux à risque ?

L’ARS ouvre actuellement des centres de vaccination partout. Et certains parlent déjà de vaccination de masse. Là c’est non ! Non, non et non ! Que les personnes concernées par les pratiques sub-nommées se vaccinent ou s’isolent, sinon tant pis pour elles ! Marre de subir les effets de la mondialisation et de l’immigration conjuguées avec des pratiques sexuelles qui ne sont pas les miennes ! Nous n’allons tout de même pas subir de nouveau une pandémie dévastatrice parce que la doxa progressiste refuse de voir la vérité en face : l’immigration c’est aussi l’immigration des virus et l’expansion actuelle de certains choix sexuels provoque la diffusion plus facile de nouvelles maladies, inconnues dans nos contrées et nos sociétés jusqu’alors.

Anne-Sophie Hamon

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Variole du singe : vous la sentez venir également la future vaccination de masse ? [L’Agora]”

  1. Bernard Danielle dit :

    Courageuse vous êtes, et vous avez probablement raison

  2. ubersender dit :

    Un virus qui, comme il est dit dans l’article, se transmet essentiellement par des pratiques sexuelles ciblées …. Mais vous verrez que la propagande réussira à envoyer à la vaccination toute une cohorte de vieux qui, c’est bien connu, sont de grands pratiquants (masqués !) de la brouette japonaise devant l’Éternel, mais qui tremblent néanmoins pour leur carcasse. On a pas fini de rigoler.

  3. SOA dit :

    Oui mais nous pouvons être rassurés :
    Covid ou variole du singe les frontières resteront grande ouvertes !

    Seuls les Français auront besoin d’un ausweis pour sortir à 5Km de chez-eux, et dans le même temps des clandestins en situation illégale pourront parcourir l’europe de long en large, sans test de dépistage, sans vaccin obligatoire, sans quarantaine, sans isolement etc…

    C’est pareil pour le Co2 …C’est bon pour les seuls Européens, les autres ça passe crème !

  4. patphil dit :

    « Marre de subir les effets de la mondialisation et de l’immigration conjuguées avec des pratiques sexuelles qui ne sont pas les miennes  »
    excellent résumé de cet article

  5. Michaela- Francesca dit :

    Le nombre de contaminés pourrait correspondre à une sorte de recensement des pratiquants de l’anusophilie.
    Mais c’est interdit ça!!!
    Donc pas de déclaration officielle du nombre de contaminés
    Non ce n’est pas un doublon!!!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Santé

Jean-Bernard Hunault : le combat d’un ambulancier face au système après sa suspension pour non-vaccination durant la période Covidiste

Découvrir l'article

International

Shelley Luther : De la désobéissance civile face à la terreur sanitaire au Parlement texan

Découvrir l'article

Immigration, Politique, Société, Vidéo

Sandrine Rousseau s’inquiète que l’extrême droite « utilise quelques faits divers » en référence au meurtre de Philippine

Découvrir l'article

Santé

Variole du singe. Un comité d’urgence convoqué par l’OMS quelques mois après la suspension du « traité sur les pandémies »

Découvrir l'article

A La Une, International

Au Pays de Galles, le Premier ministre refuse de répondre aux questions du Parlement sur la gestion du covid

Découvrir l'article

International, Santé

Royaume-Uni et Covid-19. Vers une remise en cause du discours officiel par les scientifiques ?

Découvrir l'article

Santé, Sociétal

Professeur Raoult : « Si j’avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi ! »

Découvrir l'article

Santé

Covid-19 : autopsie d’un désastre

Découvrir l'article

Sociétal

Marie-Estelle Dupont : « 2 grands facteurs permettent au pouvoir de dominer les masses »

Découvrir l'article

Economie

4 milliards d’euros de vaccins COVID périmés jetés en Europe

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky