Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

10 mosquées de Loire-Atlantique s’insurgent contre l’expulsion de l’imam Hassan Iquioussen

Les Pays de la Loire est une région qui n’existe historiquement pas mais ses mosquées existent bien. Et ce mercredi, 13 d’entre elles viennent de signer un texte commun s’insurgeant contre l’expulsion de l’imam radical Hassan Iquioussen.

Parmi elles, on retrouve 10 mosquées en Bretagne ! (Nantes, Ancenis, Saint-Nazaire) et l’on apprend par la même que l’agglomération nantais compte déjà pas moins de 8 établissements cultuels musulmans ! Et ces derniers de remettre en cause publiquement les décisions du gouvernement d’un pays qui les a accueillis ou a accueilli leurs parents. Pays qui continue à les nourrir et à nourrir leurs enfants de surcroît…

Crédit photo : Photo d’illustration

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

10 réponses à “10 mosquées de Loire-Atlantique s’insurgent contre l’expulsion de l’imam Hassan Iquioussen”

  1. Pschitt dit :

    Votre illustration n’est sans doute pas bien choisie. Elle représente la mosquée Osmanli, alias mosquée des Turcs, dans le Bas-Chantenay à Nantes. Apparemment, celle-ci ne figure pas dans la liste des signataires (et c’est une de plus que vous devez compter en Bretagne !)

  2. acknin dit :

    preuve que le remplacement est déjà en marche
    est il déjà trop tard

  3. O.S.A dit :

    Nos merdias de grand chemin, politiques, banquiers-marchands qui les commandent créent une autoroute et ses panneaux de circulation.
    L’invasion emprunte cette autoroute et và aux limites de tout ce que les gens cités leurs permettent, et même les y encouragent.

    -Des attentats = « Oui mais misère, misère sexuelle problèmes de couple » etc…
    -100 attaques au couteau/ jour = « Oui mais ça a « toujours existé » lol etc..
    -Invasion migratoire = « Oui mais ils occupent les métiers que les Gaulois ne veulent pas faire »
    -Atteintes à la laïcité = « Oui mais il faut tout tolérer sinon c’est raciste »

    Dites-moi au final qui profite de cette situation ?
    C’est très simple :
    Ce sont les patrons de nos états, les banquiers/commerçants (style BlackRock, VanguardGroup etc…), ceux qui par biais de la dette et la loi du 3 janvier 1973 nous contrôlent (état + citoyens) et qui grâce à l’immigration massive nous ont fait nous endetter à hauteur de 2600 milliards d’euro entre 1973 et 2007.

    D’où est-ce que je tire ce chiffre de 2600 milliards d’euro ?
    C’est ce qui ressort du « rapport Posokhow », l’immigration nous coûte 86 milliards d’euro/an, c’est les banquiers-commerçants qui sont contents !

    Cumulez 86 milliards d’euro/ an par le nombre d’années depuis le début de l’invasion migratoire (1973) et vous comprendrez le système et l’importance de la loi du 3 janvier 1973 que beaucoup aimeraient minimiser…

    Pour trouver « qui bono » (à qui profite le crime) suivez le pognon !

    NB : L’excuse ridicule du « Oui mais ils occupent les métiers que les Gaulois ne veulent pas faire » ne tient pas une seule minute.
    1973 c’est le début de l’invasion migratoire extra-européenne, c’est aussi le début du chômage de masse, des délocalisations, de l’accroissement de la dette, etc…

    Dernièrement, en 2022, nos grands corrompus faisaient des articles à tour de bras « Les immigrés sont nécessaire pour sauver la restauration parce que les Gaulois ne veulent plus travailler en restauration »
    – Quelle restauration : Mac Donald, Subway, KingBurger ?
    -Tout le monde sait que plus que jamais les restaurateurs ont fermé massivement leurs portes durant la crise du Covid, donc leurs employés recherchent du travail dans ce domaine, il n’y a donc aucune chance qu’il y ait pénurie de main d’oeuvre .
    Rien qu’en étudiant les chiffres 2020-2022 du nombre de restaurants fermés et de leur nombre d’employés c’est évident !

    Pour la dette…
    Comment dire … un escroc n’a pas à être payé, il a juste besoin de se prendre une grosse dérouillée !
    On pourra me baratiner en disant « oui mais la dette non-remboursée se paye toujours, au moins par l’inflation ou par la guerre » : Il faut se réveiller, depuis 40 ans on est déjà dans l’inflation et dans la guerre et pourtant on rembourse les intérêts de notre dette !

    PS :
    Pour nos merdias de grand chemin qui seraient choqués de mes propos à leur égard, qu’ils se rassurent, j’ai des faits indiscutables pour faire atterrir leur égo démesuré de péripatéticiennes qui veulent se faire passer pour une sainte stigmatisée .
    Qu’ils n’oublient jamais que grand pouvoir sur les esprits des masses và avec grande responsabilité : Sans leurs manipulations, ni la première, ni la seconde guerre mondiale ne se seraient mondialisées. (et ça ne s’arrête pas là, la crise sanitaire e payera)
    Sans leurs manipulations et sophismes nous n’aurions pas vécu ces 50 dernières années à jouer contre nos intérêts !
    Oui ça fait beaucoup à assumer pour ces tarés de bobos incultes et prétentieux … mdr

  4. Jean Bidel dit :

    Il y a 40 ans , il n’y avait qu’un seul boui-boui à Nantes qui servait de mosquée : en face l’entrée du stade Marcel Saupin !
    Quelle dégringolade et quelle emprise de l’islam en si peu de temps ; et tous ces islamo-collabos – politiques comme prescripteurs d’opinion – qui nous mentent sans vergogne en affirmant qu’il n’y a pas plus d’étrangers maghrébins depuis 50 ans et que le « .remplacement  » ressenti n’est qu’un sentiment de facho .

  5. Roslodeni dit :

    L’islam ne peut prétendre à être une composante de la France. Il est un corps étranger invasif et doit être traité en tant que tel.

  6. FEDYCKI GHISLAINE RENEE dit :

    GIGI RETARD
    hélas il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre hier enfin un IMAM a enfin dit le nécessaire nous somme en FRANCE OUI OU NON ???
    AMITIES

  7. domper dit :

    L’islam, religion conquérante et nos coutumes ( religion, culture, laïcité, égalité des droits H/F etc ) sont impossibles à mélanger comme l’eau et l’huile…..vous pouvez toujours essayer mais il y a des choses qui ne se feront jamais !

  8. Gérard DAVID dit :

    N’en déplaise à certains de nos politiciens incultes, l’islam, qui par ailleurs n’est pas qu’une religion mais une organisation sociale, politique et judiciaire, est parfaitement incompatible avec une république démocratique telle qu’on la souhaite en France.

  9. Yvette Prétet dit :

    Je suis d’accord avec OSA, j’ajouterai que  »le crime profite » aussi à  »la gauche » car les musulmans ont  »le droit de vote » en France, et ils votent  »à gauche » ..Des juges ROUGES viennent de suspendre l’expulsion de l’iman Hassan Iquioussen….Mélenchon et LFI étaient  »contre » cette expulsion! Les(in) soumis sont contents!…La chienlit qui règne actuellement en France est due aux gauchistes qui, après avoir  »aidé » les musulmans à tuer nos soldats et des  »civils innocents », attirent les terroristes musulmans, dans notre pays, …ces terroristes, grâce à la  »loi du sol » , peuvent voter, chez nous, tandis que les non-musulmans  »nés en Algérie » n’ont pas la  »nationalité algérienne »!..

  10. patphil dit :

    il est normal que des mosquées défendent un imam !
    en revanche il est ahurissant qu’un tribunal défende la vie familiale d’un expulsable, sa famille peut le rejoindre dans son pays, le maroc, non?
    quant aux discours de ce gars, il est simplement fidèle au coran :
    -antiféministe: 2:224 vos femmes sont pour vous un champ labourable, approchez vous de votre champ comme vous le voulez
    -anti chrétien et juif: 4:90 ne prenez pas d’amis parmi les mécréants, s’ils tournent le dos, alors tuez les
    -scientifique: la terre est plate comme un tapis surmonté de sept strates de cieux
    etc. lisez le coran, et souvenez vous que coran 60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie, NANTES

Accueil de la petite enfance en Loire-Atlantique : un rapport critique de la Chambre régionale des comptes

Découvrir l'article

Economie, NANTES

La Loire-Atlantique face à des défis budgétaires et sociaux : un rapport critique de la Chambre régionale des comptes

Découvrir l'article

Sociétal

Viol d’une fillette à Oudon (Loire-Atlantique) : Pour le RN, « LFI devra rendre des comptes ! »

Découvrir l'article

NANTES

Horreur en Loire-Atlantique : Un assistant familial arrêté pour viols sur une enfant de 4 ans

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, Société, ST-NAZAIRE

A Paimboeuf (44) un commerçant baisse le rideau pour protester contre l’insécurité

Découvrir l'article

Evenements à venir en Bretagne, Immigration, Local, NANTES, Sociétal, Société

Nantes : la JEP devient « Journées Européennes du patrimoine et du matrimoine » et présente… les mosquées nantaises !

Découvrir l'article

Insolite, Local, Sociétal, Société, ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : un homme veut venir prendre une douche chez vous… et plus si affinité !

Découvrir l'article

Insolite

Serpents exhibés en discothèque. Une plainte déposée en Loire-Atlantique par One Voice

Découvrir l'article

NANTES, Politique

Législatives 2024. La liste des candidats en Loire-Atlantique

Découvrir l'article

Sociétal

Législatives : Andy Kerbrat, député LFI sortant de Loire-Atlantique, annonce que le programme du Front Populaire intégrera le changement de sexe à l’état civil, sur simple déclaration en mairie, et sans avis médical

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky