Un homme de 31 ans a été mortellement poignardé dans le parc des Gayeulles à Rennes, dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 juillet 2022. La victime a été découverte à proximité d’un scooter (elle était inconnue des services de police).
La police judiciaire rechercherait plusieurs individus en fuite, suite à ce qui aurait débuté par une altercation entre deux hommes, pour un différend d’ordre privé selon Ouest France.
Une enquête a été ouverte pour « homicide volontaire ».
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Un homme de 31 ans mortellement poignardé dans le parc des Gayeulles à Rennes”
»Autrefois » ce »fait-divers » aurait fait la UNE de nos journaux…mais, actuellement ,les Français ne réagissent même plus en apprenant cela….car les »coups de couteaux sont devenus très fréquents, en France, depuis quelques années! Nos gouvernants sont en train de détruire notre pays!…
Comment voulez-vous qu’il en soit autrement avec un ministre de la justice qui est mis en examen depuis des années et dont la reconduction à son poste par Macron fait que le président l’aura protégé des foudres de la Justice pendant….10 ans ! A vomir !
4:90 ne prenez pas d’amis parmi les mécréants, s’ils tournent le dos, tuez les où que vous les trouviez
4:77 les croyants combattent pour la cause d’allah, les mécréants pour la cause du malin, combattez les amis de satan
60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées
el bagdadi avait demandé d’utiliser le couteau , son ordre est respecté !
Pourquoi alors qu’il est si facile de se procurer une arme du genre pistolet, kalachnikov, fusil etc…assiste t-on à plein d’agressions ou meurtres avec des couteaux ?
Je me doute un peu de la réponse et vous ?