Le 3 août prochain, un jeune homme de 19 ans sera jugé pour divers vols de voiture perpétrés en juin dernier entre Maisdon-sur-Sèvre et Saint-Hilaire de Clisson, sans parler des larcins effectués chez nos voisins français. Aux côtés d’un autre jeune du Vignoble, ce ressortissant colombien adopté par des Bretons, est également impliqué dans une tentative d’extorsion de fonds, sans parler des entorses à son contrôle judiciaire, de conduites dangereuses (à la Remaudière), de blessures involontaires, de recels de véhicules volés (à la Haye-Fouassière et Vallet) et autres broutilles. En tout cas, un beau et prometteur palmarès ! Il saura bientôt si ces faits viendront grossir un casier déjà chargé d’un double « violences sur ascendants ».
En attendant son procès, ce Brito-Colombien, contrairement à son complice présumé, a été maintenu en détention. Le temps pour les habitants du Vignoble nantais de souffler un peu…
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Loire-Atlantique. Dans le Vignoble, un Brito-Colombien sème la terreur”
Ce genre d’individu devrait être reconduit en Colombie, il a toutes les qualités pour trouver un job dans le trafic de drogue !
Qu’on l’Hank Hull.
A sec.
encore une chance pour le pays d’accueil! qui va se retrouvé dans les rues demain,