Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tyrannie sanitaire. 450 personnes à la conférence donnée par Louis Fouché (Réinfocovid) en Bretagne [Reportage]

L’anesthésiste réanimateur Louis Fouché a tenu une conférence en centre Bretagne lundi 18 Juillet à l’invitation de l’association PCM29 (Parents Citoyens Mobilisés)

Environ 450 personnes ont fait le déplacement depuis toute la Bretagne pour venir écouter une des figures du mouvement « antivax ». Plusieurs collectifs comme Réinfocovid, fondé par Louis Fouché et Bretagne Piquée Au Vif (BPAV) étaient présents pour accueillir les spectateurs de 10h30 à 18h00.

L’ occasion pour Breizh-Info de donner la paroles à ces hommes et ces femmes sans arrêt stigmatisés dans les médias dominants qui luttent depuis plusieurs mois pour faire entendre leur voix et leur point de vue sur la crise et les mesures sanitaires que nous subissons depuis maintenant plus de deux ans.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

10 réponses à “Tyrannie sanitaire. 450 personnes à la conférence donnée par Louis Fouché (Réinfocovid) en Bretagne [Reportage]”

  1. Giornale dit :

    Bonjour,
    nous aimerions inviter L. Fouché à donner une conférence dans le Vaucluse.
    Comment Faire pour le joindre?
    merci

  2. Noblet Alain dit :

    Bonjour, je regrette de ne pas être venu pour cause de coût du carburant et n’ayant pût participer à un co voiturage. Merci à Louis Fouché et à toutes et tous les participants de m’avoir représenté. Ils nous invisibilisent, nous plongent dans l’obscurité et nous bâillonnent comme toute la population qu’ils masquent. Ils tiennent leurs victoires de notre silence comme nous obtiendrons la victoire par notre parole. Parlons ! Soyons heureux ensemble, vivons…
    Merci à la Résistance, bien fraternellement.

  3. Corbeau Andrée dit :

    Bonjour,
    Voilà ma situation: J’ai 90 ans, non vaccinée, sans médecin depuis Novembre 2018. celui-ci était Homéopathe spécialiste, et parti à la retraite sans remplaçant.
    je jette une bouteille à la mer, auriez vous dans ma région de Granville un Docteur que je pourrais contacter ayant des connaissances homéopathiques, pour le moment je me soigne par moi-même et un ostéopathe quand besoin. j’ai la possibilité de me déplacer.
    Je vous remercie et garde espoir, bravo pour votre initiative.
    Cordialement

    • COTENTIN dit :

      Bonjour Andrée,
      Moi-même je ne suis pas vaccinée et vous conseille mon médecin généraliste homéopathe à Granville qui est le Dr. DERRIEN Marie-Françoise, 14 rue du Port, tel. 02 33 89 23 02, je souhaite qu’elle puisse vous recevoir car elle a beaucoup de demandes, très humaine …
      Cordialement

    • Garnier dit :

      Il y a le docteur Derrien sur le port à granville qui est homéopathe nature etc Vous avez aussi Caroline Hinard a mesnil rogues qui est médecin energeticienne mais déconventionnée

  4. Renard dit :

    Avec plaisir.

  5. Les Vaxxeuses dit :

    Ca en fait un troupeau de crétin.
    Comment on peut les conneries de ce guignol ?

    • schangor dit :

      Bah qu’est ce que tu fais là avec des abrutis !!!! Reste dans ta vie pépère tranquille devant ta télé,avec le poster de manu au dessus!! Nous sommes informez et respectueux, et surtout… surtout libre!!! L’histoire nous donne déjà raisons, et cela n’est pas fini !!

  6. Etienne dit :

    merci à Louis et à re-info Covid et bravo à ce qu’il entreprend pour un monde meilleur que celui dans lequel nous vivons actuellement.

  7. Jean dit :

    Cest toi la guignole! Va donc t’acheter un cerveau!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Louis Fouché : « Notre société est en train de s’effondrer. On va devoir la reconstruire ensemble. »

Découvrir l'article

Santé

Dr Louis Fouché : « La principale cause de mortalité, au fond, c’est un peu notre système de santé »

Découvrir l'article

Insolite

Tyrannie sanitaire. Rafael Llodra a couru de Lourdes à la Basilique du Sacré-Coeur de Montmartre à Paris pour la liberté

Découvrir l'article

Sociétal

Après la pluie. Lancement du financement d’un long métrage sur les résistants à la tyrannie sanitaire

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Tyrannie sanitaire, masque obligatoire…Alexis Da Silva (Les Mamans Louves) : « Nos enfants sont en détresse psychologique » [Interview]

Découvrir l'article

Sociétal

Éric Verhaeghe : « Nous basculons d’une société de droit à une société d’autorisation »

Découvrir l'article

Sociétal

Ivan Rioufol : « Ceux qu’on a dit “complotistes” avaient bien souvent raison 3 semaines avant les autres ! »

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Lanester, Quimper…retour sur le convoi de la liberté en Bretagne [Reportage]

Découvrir l'article

Santé

Tyrannie sanitaire. Olivier Véran mal à l’aise devant la commission d’enquête et devant une journaliste

Découvrir l'article

BREST, Local, QUIMPER, Sociétal

Finistère. L’association PCM29 (Parents citoyens mobilisés) lance une campagne d’affichage contre la tyrannie sanitaire

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky