Personne n’est plus à gauche et plus anti-Blanc que Julius Malema, le Che Guevara sud-africain des EFF (Economic Freedom Fighters) ! Ancien président des jeunes de l’ANC jusqu’en 2012, il finira par fonder l’EFF auquel il fait chanter, pratiquement à chaque meeting, la chanson « shoot the Boers » appelant au meurtre des Blancs (dans le langage ANC du temps de la lutte contre l’Apartheid, le terme « Boer » désignait tous les Blancs et non seulement les Afrikaners).
Mais, loin de partager la vie spartiate et les terrains de combat de l’Argentin Guevara, le leader des Bérets Rouges, Julius Malema est réputé pour ses accointances avec le show-biz, les stars et les hommes d’affaires. Et plus c’est tape-à-l’oeil, plus le fils de domestique né dans l’ancien bantoustan du Lebowa aime ça !
En ce moment, l’Afrique-du-Sud découvre le bel été des Malema, mari et femme, invités d’honneur de la célèbre famille Mazzotti pour leur mariage à Ibiza.
Julius Malema living his best life in Ibiza pic.twitter.com/SOXK3XH5C9
— Everything SA Music (@ESAMofficial_) July 9, 2022
Ironie de l’histoire, l’hiver est glacial en ce moment en Afrique-du-Sud. Sauf pour Julius Malema qui dépense l’argent de la haine des Blancs parmi… les riches Blancs !
L’indignation est générale en Afrique-du-Sud. Dans une vidéo devenue virale sur internet, on voit même Malema, hilare, un verre d’alcool à la main autour d’une table couverte de bouteilles d’alcool alors que celui-ci a toujours critiqué l’alcoolisme des Noirs en Afrique-du-Sud et a demandé à maintes reprises l’interdiction de la vente d’alcool durant l’épidémie de COVID.
« Nous appelons au rétablissement de l’interdiction de l’alcool dans la protection de la vie humaine par rapport au désir de profit », avait-il notamment déclaré à l’époque.
https://twitter.com/goolammv/status/1544563999458693120?_ga=2.5133562.851063788.1657473457-1912045928.1657473448
De surcroît, Malema affiche son dédain des Blancs en Afrique-du-Sud mais semble adorer les côtoyer en Europe, surtout s’ils sont riches, puissants et tape-à-l’oeil visiblement !
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Afrique-du-Sud : Julius Malema, le Che Guevara sud-africain, s’éclate à Ibiza !”
Pour vivre comme un nabab, il faut bien « emporter » le peuple avec soi ! Alors pourquoi pas à l’aide d’un idéal communiste ? Avant qu’il trouve les ficelles pour se libérer du mensonge il peut se passer bien du temps.
Le lascar traîne plus d’une casserole : corruption, marchés publics truqués…
Suivez mes idées mais pas mes comportements ! L’exploitation idéologique des masses populaires et pauvres est toujours rentable car les pauvres sont plus nombreux !
la mariée est elle blanche ? ce me semble avec un voile ! étonnant ! faites ce que je dis mais pas ce que je fais!