Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Saint-Brieuc. Un violeur Afghan condamné pour des agressions sexuelles supplémentaires

Accueillez des migrants Afghans qu’ils disaient ! A Saint-Brieuc, le tribunal a condamné un Afghan, déjà incarcéré pour viol (condamné à 15 ans en 2021) à 3 années d’emprisonnement (s’ajoutant à la précédente condamnation). Ce dernier a agressé sexuellement une jeune mineure, en avril 2018.

Sa première condamnation était pour le viol d’un enfant de 12 ans, quelques mois après cette agression. Il avait expliqué qu’en Afghanistan, les relations sexuelles avec des mineurs étaient courantes. Quand on vous parle de choc culturel….

Mohammad Rahman Arsala, 32 ans, restera donc de nombreuses années en prison, aux frais du contribuable, avant d’être expulsé dans son pays d’origine. La question que tout le monde se pose est : pourquoi l’avoir laissé entrer ? Il y a forcément un responsable quelque part, tandis que les familles de victimes elles, sont brisées, du fait de la passivité des autorités françaises et de la course en avant vers toujours plus d’immigration venant de pays aux codes, aux normes, aux cultures et aux moeurs totalement différents.

Viols, meurtres, agressions sexuelles, petite délinquance… Ces « réfugiés » afghans arrêtés ou condamnés en France depuis 2015

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Saint-Brieuc. Un violeur Afghan condamné pour des agressions sexuelles supplémentaires”

  1. domper dit :

    Ce que nos politiques ” courageux ” appellent : “Une chance pour la France ” visiblement, la définition du mot chance n’est pas la même pour les français !

  2. gaudete dit :

    dehors cette racaille et ceux qui les font rentrer et les soutiennent juges et cie en tôle ou mieux expulsion en Afghanistan je suis sur que le séjour leur plaira

  3. Yvette Prétet dit :

    Je suis d’accord avec gaudette qui veut expulser cette racaille mais…pourquoi nos ”gouvernants” les ont laissés entrer, chez nous, et leur donnent la ”nationalité française”? Je rappelle que dans les ”pays musulmans”: les non-musulmans n’ont aucun droit, même pas celui de pratiquer leur religion! Les non-musulmans ”nés en Algérie” n’ont pas la ”nationalité algérienne”…les Algériens ont tué et torturé des milliers de ”civils innocents” et des soldats français! ils ont chassé TOUS les non-musulmans de leur pays natal, ils ont ”nationalisé” leurs biens et, maintenant, ils achètent des propriétés, en France, avec l’argent de la corruption! Au Moyen Orient, les non-musulmans sont torturés par les musulmans… qui sont arrivés après eux dans ces pays!..

    • PERROT dit :

      Je suis absolument d’accord avec vous. Nous sommes dirigés par des inconscients qui veulent tuer la FRANCE. Que peut on faire devant ces politique de merde.???.

  4. patphil dit :

    la statue de la “justice” a les yeux bandés non pour y voir l’équité mais pour ne pas voir la réalité !

  5. André dit :

    Et ce n’est pas d’avoir mis en place la “Najat Vallaud Belkacem” à France terre d’asile, elle qui voulait que dans les écoles il fallait enseigner l’Arabe !! et sont mari gauchos partisan de l’immigration avec François hollande !! Merci MARON !!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

ST-BRIEUC

Un SDF Gabonais condamné à 15 mois de prison ferme pour vols à Saint-Brieuc

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc. Des tombes de soldats profanées par une femme alcoolisée

Découvrir l'article

BREST, RENNES

A Rennes, une élue municipale de Brest agressée par un migrant Afghan

Découvrir l'article

Justice, ST-BRIEUC

Saint-Brieuc. Un mahorais de 25 ans jugé aux Assises pour meurtre

Découvrir l'article

LORIENT

Lorient. Agression sexuelle lors du Festival interceltique. Un migrant Afghan de 24 ans condamné.

Découvrir l'article

Environnement, ST-BRIEUC

Algues vertes en Bretagne : Grosse inquiétude en baie de Saint-Brieuc

Découvrir l'article

Environnement, ST-BRIEUC

Parc éolien en mer de Saint-Brieuc : Aucune réduction de la facture pour les habitants de Bretagne

Découvrir l'article

Santé, Social

Tiers monde hospitalier. La colère du personnel soignant de Saint-Brieuc

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc. Une femme porte plainte pour plusieurs viols, des migrants interpellés dont deux mineurs non accompagnés

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Roadeos urbains à Saint-Brieuc : deux motards interpellés

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky