Marie Vitoux vient d’être élue ce mercredi co-présidente des élus écologistes et citoyens à la mairie de Nantes
📢 Les éluEs écologistes et citoyenNEs ont choisi @M_Vitoux pour co-présider le groupe à la ville de Nantes, aux côtés de @Chr_Jouin. Elle succède ainsi à Julie @laernoes, élue députée, qui démissionne de ses fonctions à la ville de Nantes et Nantes Métropole. ⤵️ #Nantes pic.twitter.com/BRdFcR4CS1
— Elu.e.s groupe écologiste et citoyen – Nantes (@ElusEcoloNantes) June 22, 2022
Et, le moins qu’on puisse dire, est que le profil de cette demoiselle est éloquent :
Selon sa fiche LinkedIn, Mademoiselle Vitoux a fait ses études à Paris (Lycée Fénelon dans le très chic quartier latin puis Sciences-Po notamment) avant de travailler à la mairie des Mureaux (région parisienne). Elle est aujourd’hui déléguée générale chez Uniter (société de coordination du logement social de Loire Atlantique). Il fut un temps où la Gauche était issue du prolétariat…
Retweets de message sur les « réfugiés », sur les « agressions sexuelles », de Sandrine Rousseau, de Caroline de Haas, de comptes pro-palestiniens, …. on risque de bien rigoler ces prochaines années au conseil municipal de la cité des Ducs de Bretagne !
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “L’étonnant profil de Marie Vitoux, la nouvelle présidente du groupe écolo à la mairie de Nantes”
On empile le néant à la mairie de Nantes dirigée par une super compétente qui ambitionne même des fonctions nationales , il ne manquait plus qu’elle pour finir le travail .
le principe de Peter, faire monter des incompétents et des insignifiants pour s’en débarrasser