On a du mal à y croire, la formation « Oui la Provence » soutenu par « Régions et Peuples Solidaires » dont l’UDB est la composante bretonne, présente une candidate voilée à Marseille !
Entre Nora et Sandrine, choisis ta France, choisis ta Provence. pic.twitter.com/SjqUxQUXqB
— Stéphane Ravier (@Stephane_Ravier) June 5, 2022
Parmi les formations localistes/autonomistes, il existe une composante gauchiste islamophile persuadée que les immigrés présents dans nos villes et nos bourgades vont adopter nos langues et nos moeurs. Alors qu’une partie de ces derniers ne sont sûrement pas des progressistes, notamment en ce qui concerne la condition féminine !
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Régionalisme. Régions & Peuples Solidaires (dont fait partie l’UDB) soutient une candidate portant le foulard islamique”
Certains occitanistes d’extrême gauche idéalisent l’Andalousie musulmane, une Occitanie du Sud où aurait régné la tolérance. A la bataille de Las Navas de Tolosa, les Castillans, Aragonais (notamment Pierre II d’Aragon qui commandera les armées occitanes et aragono-catalanes à Muret), Catalans et Navarrais auraient été des envahisseurs.
D’ailleurs d’après eux, en 711 quelques milliers de Berbères et Arabes n’auraient fait qu’aider les populations ibériques à secouer le joug catholique wisigoth.
Ceci n’est que l’entrée avant de vous présenter le plat de résistance : un barbu en kémis qui viendra vous expliquer que la véritable liberté pour la femme est d’en avoir aucune. Et nous avons déjà des andouilles qui applaudissent des deux mains !
et les féministes restent coies! vive le voile !