Législatives 2022. La profession de foi d’Astrid Prunier, candidate sur la 3ème circonscription d’Ille-et-Vilaine

Nous l’avons annoncé dans un article du 18 mai 2022, nous demandons à tous les candidats de nous adresser leurs profession de foi et texte de présentation en vue des élections législatives 2022 (sur [email protected]). Ci-dessous celle d’Astrid Prunier, candidate sur la 3ème circonscription d’Ille-et-Vilaine

Pour voir la liste des candidats présents en Ille-et-Vilaine pour les législatives 2022 c’est ici.

A 37 ans, mère de 6 enfants, assistante de l’entreprise familiale du bâtiment et Conseillère Régionale du Rassemblement National en Bretagne, je suis candidate pour les élections législatives des 12 et 19 juin prochains.

Implantée sur la 3ème circonscription d’Ille et Vilaine et soutenue par Jordan Bardella et Marine Le Pen, je mettrai mon honneur à rendre aux Bretons et aux Français leur pays et leur argent.
Je m’engage pour ces législatives car l’élection n’est pas terminée!

Avec plus de 13 millions de voix à la Présidentielle, le Rassemblement National montre qu’il est la seule vraie opposition au carnage d’Emmanuel Macron.

Il est inimaginable de lui laisser les pleins pouvoirs!

En roue libre pour ce dernier mandat, le président du saccage social, du racket fiscal et de l’immigration incontrôlée accélérera la chute de la France, qui est sa spécialité.

Je m’engage car je refuse de voir l’ensauvagement du pays, qui n’épargne plus nos petites communes, gagner du terrain face à l’incompétence du gouvernement.

Je m’engage pour représenter nos concitoyens à l’Assemblée Nationale, et défendre leur pouvoir d’achat, leur sécurité et leur liberté.

– Au côté des députés du Rassemblement National, je défendrai tout ce qui est dans l’intérêt des Français en empêchant le sacrifice de nos territoires et de nos services publics, en garantissant la retraite à 60 ans pour ceux qui ont commencé tôt, en stoppant l’immigration de masse mais aussi en favorisant les circuits courts et le localisme, en baissant les taxes sur l’énergie et les produits de 1ère nécessité…

Seuls à ne pas être complices du système et parce que la politique de Macron peut être rejetée grâce à de nombreux députés RN, nous protégerons les Français et je
porterai leurs voix de toutes mes forces pour changer leur quotidien et leur redonner le pouvoir qui est le leur : vivre !

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Législatives 2022. La profession de foi d’Astrid Prunier, candidate sur la 3ème circonscription d’Ille-et-Vilaine”

  1. jessax56 dit :

    non, MLP n’est pas une opposition à Macron, au contraire elle est son soutient, elle nous l’a prouvé lors du débat de l’entre deux tours où elle n’a posé aucune question sur son bilan ni sur ses casseroles.
    MLP comme Mélenchon ne se battent pas pour la France mais seulement pour un poste bien rémunéré.

  2. patphil dit :

    les sondages prévoient une grand réussite des macronistes et des nupes! le rn ne ferait que 15à 20 députés ! comment faire perdre le camp national? mlp le fait !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky