Soignants non-vaccinés suspendus : une chaîne de solidarité en Pays de Retz

La crise du COVID est (provisoirement ?) passée en attendant celle de la variole du singe, mais les sacrifiés du vaccinisme subissent, eux, encore les conséquences de cette folle période. En premier lieu les soignants qui ont refusé la vaccination et ont été licenciés. Or, certains reçoivent des bulletins de paye avec la mention « 0€ » depuis le 15 septembre 2021 ! En Pays de Retz, une femme les soutient : Héléna Da Corte. Cette assistante maternelle du Pellerin a organisé une collecte pour les soignants suspendus et a réussi à rassembler 50kgs de denrées alimentaires pour une cinquantaine de soignants tombés dans la précarité.

Certains sont obligés de vendre leur maison, de déménager alors même que le monde hospitalier manque cruellement de personnels !

Héléna Da Corte compte continuer son action auprès des professionnels de santé suspendus du Pays de Retz.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Soignants non-vaccinés suspendus : une chaîne de solidarité en Pays de Retz”

  1. PAGE dit :

    Il est parfaitement scandaleux, anti-républicain, anticonstitutionnel, ségrégationniste et contraire à la simple intelligence, de priver d’emploi donc de salaire les personnels non vaccinés du Service de Santé, car « la loi est la même pour tous » jusqu’à preuve du contraire : Quid du salaire des dirigeants d’entreprise ou des « élus » non vaccinés ? Refuse-t-on d’employer sur les chantiers du bâtiment des ouvriers non vaccinés ? A la fin de la 2e G.-M. un capitaine avait écrit sur sa jeep « Mort aux cons » : Le Général Leclerc qui passait la revue lui ordonna de l’effacer ; Quelques jours plus tard à Strasbourg libérée, le même Général revoit l’inscription et dit au capitaine : « Vous n’y arriverez jamais »… Pour la réintégration immédiate du personnel licencié au seul motif de ne pas être vacciné, et pour le limogeage des Ministres incapables d’administrer correctement le Pays.

    • Marie-Françoise dit :

      J’adhère totalement à votre commentaire ! Comment ne pas être révolté par cette injustice flagrante et scandaleuse !! Comment se fait-il que tous les français ne réagissent pas à cette dictature qui ne dit pas son nom et exigent la réintégration immédiate de ces personnels non vaccinés et le versement des salaires dont ils ont été privés ? Pendant ce temps, le monde hospitalier manque cruellement de personnels !! Le comble, on croit rêver ! Un monde ubuesque !

    • donapaleu dit :

      On peut discuter à l’infini du bien fondé de la vaccination contre le COVID mais si on refuse la vaccination il ne faut pas choisir les métiers de santé dans lesquels existent des obligations vaccinales depuis belle lurette.

  2. patphil dit :

    forts contre les faibles, mais faibles et laxistes envers les violents ! et la majorité des votants l’accepte sans sourciller, c’est affolant, navrant, ça m’énerve, m’enrage

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Santé

Jean-Bernard Hunault : le combat d’un ambulancier face au système après sa suspension pour non-vaccination durant la période Covidiste

Découvrir l'article

International

Shelley Luther : De la désobéissance civile face à la terreur sanitaire au Parlement texan

Découvrir l'article

Politique

Loire Atlantique : La 9° circonscription offrira t-elle un jeune député au Rassemblement national ?

Découvrir l'article

Santé, Société

Dictature sanitaire en Italie : certificat de vaccination HPV et 4ème dose anti-covid obligatoires pour étudier ?

Découvrir l'article

A La Une, International

Au Pays de Galles, le Premier ministre refuse de répondre aux questions du Parlement sur la gestion du covid

Découvrir l'article

International, Santé

Royaume-Uni et Covid-19. Vers une remise en cause du discours officiel par les scientifiques ?

Découvrir l'article

Santé, Sociétal

Professeur Raoult : « Si j’avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi ! »

Découvrir l'article

Santé

Covid-19 : autopsie d’un désastre

Découvrir l'article

Sociétal

Marie-Estelle Dupont : « 2 grands facteurs permettent au pouvoir de dominer les masses »

Découvrir l'article

Economie

4 milliards d’euros de vaccins COVID périmés jetés en Europe

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky