I-média 396. Le suprémaciste blanc cache la forêt
0:57 Image de la semaine Portrait du nouveau premier ministre français. Ou devrions-nous dire « première » ministre ? 05:43 Le suprémaciste blanc cache la forêt La tuerie de Buffalo ayant fait dix morts dans une communauté afro-américaine est le fait d’un suprémaciste blanc auto-revendiqué. Les médias ont sur-médiatisé le drame dans le but de l’instrumentaliser politiquement. Dans ce cas particulier, un train peut en cacher un autre, ou disons qu’un arbre peut cacher une forêt … Jean-Yves Le Gallou vous explique ce qui se trame vraiment dans les rédactions lorsque le sang jaillit. 15:35 Revue de presse Un chauve obtient gain de cause, Marioupol tombe aux mains des russes, une épidémie de transgenrisme se répand par les médias et les publicités, le burkini est autorisé à Grenoble, la rock-star pardonne au terroriste et la justice française déraille. OTAN en emporte l’Eurovision 35:47 Une victoire méritée, politique, symbolique ou truquée? Quoiqu’il en soit, l’Ukraine sort vainqueur de l’Eurovision. Jean-Yves Le Gallou revient avec Jules Blaiseau sur les dix dernières années de propagande progressiste et atlantiste du concours de chant.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “I-média 396. Le suprémaciste blanc cache la forêt”
Il y a davantage de »Blancs » tués par des »non-Blancs » que le contraire! Les non-musulmans »blancs » sont, partout, dans le Monde », égorgés, tués, torturés par des musulmans, par des »Jeunes » comme les appellent nos médias!…La plupart des attentats sont commis par des »non-Blancs »!.. Les »racistes » ne sont pas les »Blancs »!..