Propaganda. L’Union Européenne veut rééduquer les citoyens d’Europe sur la question de l’immigration

Lors de la Journée de l’Europe, les présidents du Parlement européen, de la Commission et du Conseil ont reçu le rapport final contenant des propositions de réforme de l’UE. Lors d’une cérémonie de clôture qui s’est tenue aujourd’hui à Strasbourg, la présidente du Parlement européen Roberta Metsola, le président Emmanuel Macron au nom de la présidence du Conseil, et la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen ont reçu des coprésidents du conseil exécutif de la conférence le rapport final sur les résultats de celle-ci.

Prochaines étapes

Les trois institutions vont examiner comment donner suite à ces propositions d’une manière efficace, chacune dans les limites de sa propre sphère de compétences et conformément aux traités. Un événement sera organisé à l‘automne 2022 pour informer les citoyens du suivi donné à la conférence.

Sur la question de l’immigration, il est par exemple proposer « d’éduquer les citoyens d’Europe sur les questions liées à la migration et à l’intégration ». Cela pourrait aussi s’appeler de la rééducation des masses, avec comme un arrière goût de Khmers rouges…A nouveau, l’Union Européenne semble prendre une direction totalement inquisitrice, sans que les peuples ne soient consultés (qui avait entendu parler de ces consultations soi-disant soumises aux citoyens européens ? Pas nous, et sans doute pas vous…). Le tout avec l’argent du contribuable.

En réalité, il semblerait que les propositions hostiles à l’immigration, ayant pourtant suscité l’adhésion des personnes consultées, aient tout simplement été censurées.

2e proposition la plus approuvée : “Mettre un terme à toute immigration en provenance de pays non européens ou non de pays du premier monde (vote ouvert jusqu’au 20 février 2022)

4e proposition la plus approuvée : “Expulsion rapide de l’UE en cas d’infractions graves. Sauvegarder au préalable les empreintes digitales. Quiconque abuse des aides n’a pas le droit de rester (vote ouvert jusqu’au 20 février 2022)

Aucune de ces idées ne figurent dans la liste des 40 recommandations retenues par le panel de citoyens de l’UE ni dans celles qui ont été prises en considération mais non retenues.

Conférence sur l’avenir de l’Europe – Rapport final

Les propositions – Migrations

Conférence sur l’avenir de l’Europe – Rapport sur les résultats finaux

Voir également cet article sur Fdesouche qui reprend toutes les étapes de ce qui s’apparente à un déni de démocratie.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Propaganda. L’Union Européenne veut rééduquer les citoyens d’Europe sur la question de l’immigration”

  1. JCML dit :

    Le mieux pour la France c’est de sortir de ce « machin » et de reprendre la maîtrise de notre destin et notre entière souveraineté , mais avec notre bande de corrompus politiques ce n’est pas acquis.

  2. patphil dit :

    il y a ceux qui savent ce qui est bon pour le populo, et ceux qui subissent leur idéologie!
    les subventions etc. c’est eux qui les donnent et nous qui les payons par nos impots

  3. André dit :

    La plus corrompue de tous est Von Der La  » HYENES » la NON élue avec ses fidèles toutous !! elle nous vend aux Américains, mais aussi bien aux chinois ! je ne comprends pas que les pays de l’Union laissent faire ce carnage !! à part 2 / 3 pays de l’est qui refusent le dicta, les autres dont la France nous vendent à la découpe et asservissent les Peuples !!! nous sommes tous des poules mouillées !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Santé, Sociétal

Immigration et santé : le scandale d’un système sous pression en France

Découvrir l'article

Sociétal

L’Irlande sous le communisme (Brian Nugent) : Une critique acerbe de l’évolution politique et sociale de l’île

Découvrir l'article

International

Immigration imposée. La Hongrie conteste l’amende « scandaleuse » de l’UE : une bataille juridique pour la justice

Découvrir l'article

Immigration, Local, MORLAIX, Social, Société

Monts d’Arrée : Qui veut accueillir un « mineur » isolé pour Noël ?

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration et système de santé : une pression insoutenable sur la solidarité nationale

Découvrir l'article

Immigration, International, Justice, Société

Pays Basque. Un égyptien condamné après une bagarre…une société parisienne suspectée de travail au noir massif

Découvrir l'article

A La Une, Economie, Sociétal

Immigration en France. Nathalie Goulet, sénatrice : « En 2024, 1 472 associations ont bénéficié d’un milliard d’euros de fonds publics » [Interview]

Découvrir l'article

International

Donald Trump : un programme sans compromis pour un second mandat

Découvrir l'article

A La Une, International

Finlande. Sebastian Tynkkynen : « Notre loi sur l’immigration est la plus stricte d’Europe et j’espère qu’elle servira de modèle à d’autres pays » [Interview]

Découvrir l'article

International

Donald Trump : une victoire pour l’Europe ou un mirage ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky