Saint-Brévin (44) . Une rixe à l’arme blanche, une autre quai de la fosse à Nantes.

Une importante rixe à l’arme blanche s’est produite entre plusieurs clients d’un bar de nuit, Oh Tuyaux, rue des Frères Lumière à Saint-Brévin, ce 1er mai à 1h20 du matin.

Les forces de l’ordre ont réussi à séparer les belligérants, et sept personnes âgées de 21 à 31 ans, dont une dans un état grave, ont été hospitalisées à Saint-Nazaire. Les autres avaient été frappés à coups de pied, certains d’entre eux à terre.

D’après les témoins, une dizaine de jeunes délinquants, dont un armé d’une hachette, ont jeté des verres sur des clients attablés en terrasse après la finale Nantes- Nice, vers 0h45. La bagarre qui a éclaté a été d’une grande violence, avec deux personnes laissés KO. Les jeunes délinquants sont repartis à bord de trois voiture – certains ont cru reconnaître des délinquants qui avaient déjà semé le désordre au bowling, non loin, il y a deux semaines.

Les perturbateurs sont activement recherchés, mais aucun n’a été arrêté sur les lieux.

Une rixe à la sortie d’un bar quai de la Fosse

Le 6 mai déjà, vers 0h40, une rixe a dégénéré à la sortie d’un bar quai de la Fosse à Nantes ; un homme a été blessé à l’arme blanche à une des mains, il a du être suturé. L’auteur du coup de couteau, un homme de 34 ans à l’arcade sourcilière éclatée, a été interpellé sans difficulté sur place. Le couteau n’a pas été retrouvé, et le motif de la querelle reste obscur.

Louis Moulin

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky