L’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF) aura au moins le mérite d’annoncer la couleur sur ses affiches de campagne pour les législatives : une femme voilée !
Le parti islamique présentera plus de 100 candidats aux prochaines élections dont quelques uns en Bretagne (seuls les candidats en Ille-et-Vilaine ont été annoncés à ce jour). Sur des tracts et des affiches aux contenus identiques, les candidats UDMF demandent aux électeurs de les envoyer à l’assemblée car « le quinquennat lamentable que nous venons de vivre doit nous aider à ne plus reproduire les mêmes erreurs. Voter pour le candidat le moins pire, quémander l’aide à des laïcards de Gauche qui vous ont toujours méprisés ou vous abstenir, a clairement montré ses limites. »
Message envoyé à « l’Union Populaire » à qui l’UDMF prendra quelques voix dans les banlieues de l’immigration !
Sur certaines circonscriptions, le profil des candidats laisse rêver. Ainsi Khalid Bajjouj, candidat dans la première circo d’Ille-et-Vilaine, soutient ardemment sur son compte twitter la mosquée de Pessac en Gironde fermée par la préfecture pour radicalisation, puis réouverte sur décision de justice.
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
10 réponses à “L’affiche de campagne polémique de l’UDMF (« Démocrates Musulmans »)”
les socialistes étant en perdition! ils sont bien capable de faire alliance avec les arabes, déjà qu’ils reçoivent tous les immigrés ! voila comment le grand remplacement va se faire ! avec le concours des gauchos ! les Français sont bien des C… allez en Algérie et essayez de vous présenter à une élections !! vous aurez un ticket bateau pour votre retour, qu’attendons nous bordel !!! on ne pourra pas dire qu’ils avancent » voilés »
Pourquoi ne pouvons-nous pas, les non-musulmans, nous présenter aux élections dans les »pays musulmans? Les non-musulmans »nés en Algérie » n’ont pas la »nationalité algérienne! En France: les musulmans sont députés, sénateurs, maires, ministres…bientôt nous aurons un »président de la république française ».. musulman! Les Français, si prompts à crier au racisme quand un immigré est tué par nos policiers (en légitime défense),admettent que les musulmans, eux, peuvent être »racistes »!…
ceux qui ont la double nationalité n’ont pas le droit d’être fonctionnaires en algérie, donc pas le droit de se présenter non plus! ils ne sont pas si idiots en algérie, la « préférence nationale » m’explique t-on est une abomination…. mais seulement quand elle est française.
Elle annonce la couleur ? Si ce n’est que la femme n’est pas entièrement voilée.
C’est juste temporaire.
on est prévenu ! le pire est à venir mais surtout on laisse faire et pour certains on valide…..assurément des comptes à rendre au pays dans les années à venir
article 3 de la Constitution, seul sont électeurs les nationaux Français.
cela signifie que les naturalisés ne peuvent donc pas être électeurs et donc pas candidats non plus.
quand est-ce que nos dirigeants vont respecter et faire appliquer la LOI ?
Il me semble qu’un naturalisé français est devenu français et que par suite, il a les mêmes droits que les français de souche.
une femme voilée !!! et ensuite on vous raconte que le voile n’est pas un instrument de l’idéologie musulmane ! ils nous prennent pour des idiots, mais ça marche
Le malaise ne vient pas tant de l’Islam qui s’accompagne de femmes voilées depuis toujours. Nous sommes simplement en présence de l’Islam qui avance, point. Il vient assurément de la République qui pensait être à l’abri derrière cette fameuse notion de laïcité dont elle avait si bien pensé et si bien ficelé le concept, mais dont on voit les limites et la légèreté philosophique. Celle-ci se frottant au Réel de l’Islam brut de pomme, découvre de nouveaux questionnements dont elle essaye d’apporter les réponses dans l’urgence. Il y a assurément toujours une différence entre la théorie et la pratique.