M. Jérôme Marty, président du syndicat UFML, et star de la télévision hygiéniste pour ses positions pro vaccinales anti Covid-19, a déclaré ce mardi matin dans les « Grandes Gueules » de RMC que le Rassemblement National était selon lui « un parti raciste, xénophobe et antisémite ». Dans la foulée, le Rassemblement National a annoncé déposer plainte contre l’auteur de ces propos .
« Si le débat et la contradiction sont sains en démocratie, le Rassemblement National ne laissera en revanche passer aucune insulte visant ses électeurs, ses élus, ses adhérents ou ses militants. Les 13,3 millions de Français électeurs de Marine Le Pen ont droit au respect : nous y veillerons sans transiger » indique le Rassemblement national dans un communiqué.
Ces élections présidentielles ont montré l’abysse qui sépare désormais des millions de Français d’une petite caste médiatique, politique, et du show business, qui est de plus en plus détestée du fait justement de ce mépris affiché, assumé, pour les électeurs dits « d’extrême droite », dont le poids démocratique pèse sans doute largement plus que celui du syndicat de M. Marty.
Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Le Rassemblement National « un parti raciste, xénophobe et antisémite » selon Jérôme Marty. Une plainte déposée”
Ach , herr doktor Marty , l’idole des plateaux télé que tous les médias s’arrachent !
L’enfermiste , le piquouseur forcené , celui qui voit des malades du covid partout …. il doit être au chômage technique en ce moment puisqu’on en parle moins ; mais il devrait reprendre du service après l’été quand les variants « .nouveaux » vont nous être livrés .
Peut être un futur ministre de la santé ou secrétaire d’Etat en récompense de services rendus aux vaccinolâtres depuis 2 ans . Qui sait ?