Les Antifas peuvent brûler des voitures, et même vous attaquer, si vous vous défendez, c’est vous qui serez interpellé. C’est ce qui est arrivé à un automobiliste hier soir à Rennes, après l’annonce des résultats du second tour de l’élection présidentielle. Un automobiliste a vu sa voiture attaquée et dégradée par des antifas qui ont tenté, une fois de plus, de mettre le centre ville en feu. La scène s’est déroulée rue Legraverend.
Pour se défendre, il a alors sorti une arme factice, et mis en joue les « Antifas ». Et c’est lui qui a été interpellé dans la foulée…
Du côté de la poignée de militants d’extrême gauche ayant paradé dans le centre-ville, on ne dénombre pas, à ce que nous sachions, d’interpellations lors de cet affrontement.
Trois heures après le début d'une manifestation contre les résultats des #presidentielles2022 marquée par des affrontements et 7 interpellations, la cinquantaine de derniers manifestants est désormais nassée en périphérie de #Rennes, près du parc des Gayeulles. pic.twitter.com/ygfz7r3lt6
— Le Mensuel de Rennes (@MensueldeRennes) April 24, 2022
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Rennes. Avec une arme factice, il braque des antifas ayant dégradé sa voiture..il est interpellé”
la loi c’est la loi mais dura lex ne s’applique qu’aux honnêtes gens ! et 60% des français sont d’accord (jusqu’au moment où ils en patissent et encore, certains diront qu’ils n’ont pas la haine)