Décidément, la place Guérin à Brest fait parler d’elle ces derniers jours : après une agression à la machette, voici qu’un homme, un SDF, a tabassé gratuitement une septuagénaire qui passait par là, pour donner, comme elle le fait quotidiennement, du pain aux oiseaux.
« L’agresseur présumé, un sans domicile fixe d’une quarantaine d’années, également connu des habitants de la place Guérin et décrit comme « totalement à la dérive, dangereux et impulsif », aurait fait tomber la septuagénaire du banc avant de la rouer de coups. Du côté du commissariat, on confirme des « coups de pied ». La victime se serait vue délivrer une ITT (Interruption totale de travail de dix jours) et souffrirait d’une blessure à la tête »
Placé en dégrisement après son arrestation, l’individu a dans la foulée été placé en garde à vue.
La population elle, commence à en avoir ras le bol, globalement, de l’inaction des élus et des autorités face à la hausse de ces violences et de l’insécurité à Brest. Des maux bien réels qui visiblement, n’existent pas pour les militants du Parti Socialiste…
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Brest. Il tabasse une septuagénaire place Guérin”
tant que le sort ne s’abat pas sur eux, le vivre ensemble , le laxisme doit être la norme, qu’on rentre dans le rang !