Le débat Macron Le Pen : la prime à l’arrogance (i-média 392)
1:13 Image de la semaine Gérald Darmanin s’est rendu à la mosquée de Paris le 13 avril pour y célébrer la rupture du jeûne du ramadan. Il y a fait une sortie incitant les français à se convertir à l’Islam. Retour de Jean-Yves Le Gallou sur les courbettes de Darmanin et Castaner auprès du recteur de la mosquée de Paris. 05:36 Le débat : prime à l’arrogance Le débat du second tour était terriblement attendu dans cette campagne non-existante de l’élection présidentielle. Les deux finalistes, cinq après leur première joute, semblent avoir changé de stratégie. C’est un Emmanuel Macron arrogant et hautain qui a fait face à une Marine le Pen assagie et presque dominée … 16:16 Revue de Presse Elon Musk vs Twitter, l’extradition de Julien Assange vers les Etats-Unis, un oligarque tchèque fait campagne pour Macron, la dictature sanitaire chinoise, des émeutes d’extrême-droite en Suède ? Ne ratez rien de l’actualité mondiale de la semaine. 35:36 La Sorbonne assiégée L’Université Paris-Sorbonne, Sciences Po Paris et l’ENS Ulm ont dû faire face à de violents blocages organisés par des milices d’extrême-gauche. Entre manipulations sémantiques et deux-poids deux mesures, les médias ont choisi le camp des bloqueurs. Témoignages d’une étudiante lyonnaise de la Cocarde harcelée pour ses idées et du porte-parole du syndicat « La Cocarde étudiante ».
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Le débat Macron Le Pen : la prime à l’arrogance (i-média 392)”
Maron ! c’est l’anti christ venu pour détruire la France et l’Europe ! il est piquousé au vaccin Davos !! que le corona fasse son œuvre !
depuis quinze jours je ne regarde plus la télé tant je suis outré des prises de positions soumises des « insoumis » et autres gauche caviar qui préfèrent leur postes au RIC par exemple!