Jordan Bardella, Président du RN et député européen, était l’invité politique du Grand Matin (Sud Radio).
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Jordan Bardella : « Sur les plateaux TV c’est tout sauf Le Pen, dans la rue c’est tout sauf Macron »”
M Bardella aurait pu être le candidat.. Il fallait du sang neuf. Il a du répondant et du coffre. Avec Marion Marechal..une belle paire….Mais en 2027 ou 2029 si le septennat est remis en place..ce sera trop tard pour la France
Aucun de ces deux-là n’a ni le talent ni les capacités intellectuelles nécessaires pour s’opposer à un candidat comme Macron. Je veux bien croire que Bardella aurait été supérieur à Marine à Le Pen, mais j’ai des doutes pour Marion Maréchal.
Le problème de la droite conservatrice, c’est qu’elle n’arrive pas à se trouver un leader qui aurait l’envergure et le talent nécessaires pour contrer le camp des prétendus progressistes, des écolos et des islamo-gauchistes et surtout se faire respecter par les médias.
Pour le moment, le seul qui a montré une certaine pugnacité alliée à une authenticité indiscutable face à ces opposants, c’est bien Zemmour, mais il a malheureusement échoué, cet échec étant partiellement dû à des erreurs de communication qu’il devra éviter s’il veut aller plus loin.
tous pour mackinsey, tous pour la retraite à 65 ans , tous contre le RIC etc.