J’irai voter Marine Le Pen pour faire barrage à Emmanuel Macron ainsi qu’un bras d’honneur à la caste au pouvoir depuis trop d’années [L’Agora]

Autant vous le dire tout de suite, je n’apprécie pas Marine Le Pen. Si je pense qu’il s’agit d’une femme courageuse, au parcours de vie compliqué qui aurait fait abdiquer et renoncer la plupart des personnes qui la critiquent aujourd’hui, cela s’arrête là au niveau des affinités, car politiquement, on ne peut pas dire que nous soyons sur la même ligne.

Je suis nationaliste breton et pour l’autonomie de nos régions, elle est jacobine française bien que bretonne de sang et refuse la moindre concession à nos territoires. Je souhaite l’abolition des lois qui nous empêchent de discriminer donc de choisir, elle s’affirme à longueur d’interview plus républicaine que jamais. J’estime qu’il faut donner l’indépendance à tous les territoires d’Outre-Mer, Mayotte en premier, véritable passoire migratoire, elle semble littéralement obsédée par ces territoires qui ne lui sont pourtant pas favorables. Je suis pour l’arrêt total de l’immigration et une incitation à la remigration massive, elle est pour l’assimilation républicaine et croit qu’on peut faire de masses africains ou asiatiques des Européens, des Français, des Bretons… la liste est longue, très longue, trop longue de nos différences et de nos oppositions.

Néanmoins, je vais voter pour elle au deuxième tour de l’élection présidentielle.

Pour faire barrage à Emmanuel Macron tout d’abord. 5 années à réprimer les manifestations violemment, à se foutre de la tronche des Gilets jaunes (répression massive, infiltration par l’extrême gauche, cahiers de doléance, merci au revoir), à augmenter les lois sécuritaires déjà en place, à consolider les baronnies locales avec ici les déçus du PS, là ceux des Républicains, sans compter l’armée de jeunes loups aux dents longues voulant eux aussi se partager un bout de territoire. Point d’orgue de ce quinquennat, Macron et sa clique nous ont enfermé deux ans, ont masqué nos enfants (ou tenter de le faire), vacciné massivement une population sans que l’on connaisse encore réellement les conséquences, et mis en place une tyrannie sanitaire inédite, et un système de soumission par la peur qui a parfaitement fonctionné auprès de masses qui ont révélé à nouveau préférer la sécurité à la liberté.

Enfin sécurité relative, car dans le même temps, depuis 5 ans, du fait des frontières ouvertes, du travail de sape idéologique mené par les associations gauchistes, de la collaboration pour faire venir des masses de migrants d’Asie et d’Afrique, tout cela cumulé avec les maux qui rongeaient déjà au préalable la société française en partie créolisée comme dirait Mélenchon, on ne peut pas dire que notre société soit sûre. On ne compte plus les faits divers sordides, les « déséquilibrés », les agressions, viols, meurtres pour des futilités, le tout avec une forme d’aveuglement judiciaire, institution bisounours avec les durs, mais terriblement répressive lorsqu’il s’agit de poursuivre et de persécuter des dissidents.

J’ai vécu sous Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron… et j’ai vu un pays s’effondrer progressivement, plonger, et en arriver là où il est aujourd’hui. J’ai peur pour mes enfants, non pas de Marine Le Pen, mais de la société que 50 années d’alliance et de coopération entre le pire de ce qui se fait aux USA et de ce qui se faisait sous l’Union Soviétique ont engendré. Et vous voudriez que je vote pour ceux qui, depuis plusieurs décennies, ont provoqué ce désastre ?

Voter pour Macron, c’est d’une certaine façon criminel envers ses enfants. La génération de boomers égoïstes qui se passionne pour lui en Bretagne ne s’en rend même pas compte, elle qui n’a passé sa vie qu’à jouir, à bénéficier du plein emploi, de la sécurité, de la société homogène…

Enfin, mon vote Marine Le Pen sera un vote résolument punk. Pour faire un bras d’honneur, pour cracher à la gueule de ces bourgeois, de ces pseudo féministes, de ces patrons de grandes entreprises, de ces présidents de tel ou tel comité sportif, de ces acteurs, de ces sportifs, de ces « chercheurs au CNRS », de ces professeurs, de ces responsables syndicaux, de ces journalistes chiens de garde, de ces bobos, de ces élus, de ces militants associatifs indignés, et enfin de ces professionnels de la politique qui viennent nous indiquer qu’il faudrait faire barrage à l’extrême droite et à la menace de la bête immonde dont le ventre est toujours fécond.

Parce que j’emmerde ces messieurs mesdames, ces moralistes, ces bouffons, ces intellectuels de salon, bien comme il faut. Parce que je ne veux pas subir 5 années de plus Emmanuel Macron. Je voterai Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle 2022. Advienne que pourra !

Julien Dir

Ps : je tiens à remercier Carine Bernault, présidente de l’Université de Nantes, qui m’a convaincu, alors que j’étais parti pour aller à la pêche dans quelques jours. Merci aussi au journal Le Monde pour avoir publié une série d’articles hostiles aux référendums que souhaite organiser Marine Le Pen, qui a conforté cette décision. Continuez comme ça, vous ne vous rendez même plus compte de la détestation que vous engendrez.

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “J’irai voter Marine Le Pen pour faire barrage à Emmanuel Macron ainsi qu’un bras d’honneur à la caste au pouvoir depuis trop d’années [L’Agora]”

  1. Philippe C. dit :

    Bien que boomer égoïste, je voterai pour Marine Le Pen au deuxième tour. J’admire son courage et ai les mêmes réserves sur son jacobinisme. La plupart de ceux qui se croient bénéficiaires de la politique de Macron se trompent lourdement, en particulier les retraités qui seront ruinés par l’hyperinflation résultant des sanctions envers la Russie voulues par Américains.

  2. Yvette Prétet dit :

    La propagande anti-Le Pen marche à fond, en ce moment ! »On » lui reproche sa sympathie pour le dictateur Poutine…Une de mes connaissance m’a dit que Marine Le Pen était une  »nazie »..je ne sais pas qui lui a raconté cela!… »On » lui reproche aussi d’être  »raciste » parce qu’elle est  »nationaliste » et qu’elle donnera la préférence aux  »Français »!.. Moi, je voterai Marine le Pen parce qu’elle a promis d’abolir la  »loi du sol » parce que j’en AI MARRE des musulmans qui nous envahissent, qui ne voulaient pas  »être Français » en 1962,etc…

  3. Dyranty dit :

    Je suis de gauche mais je voterai pour elle..trop facile d agiter le drapeau de l extrême droite .ça va comme ça..et finalement je la trouve bien courageuse Mme le Pen…Macron il vient de nous offrir 600 milliards de dette…il n a pas de programme et fui son bilan donc son nouveau slogan c est tout sauf l extrême droite..de qui se moque t on les français ne sont pas dupes et laissez les bino parisien faite leur manifestation samedi ça m empêchera pas d aller voter pour elle…et j emm……macron

  4. Poulbot dit :

    Je voterais pour Marine car j’en ai assez de voir arrivé en France des personnes qui veulent imposer leur façon de vivre, leurs propres lois, leur religion , qui crache sur le peuple français , qui crache sur les lois de ce pays.
    Je voterais pour Marine car je refuse que le petit Con continue a ruiné ce pays , a ce mettre a quatre pattes devant l’Europe, a quatre pattes devant les Américains, devant les multinationales , a méprisé ce peuple qui a résister a tant d’épreuves par le passer et qui doit maintenant accepter, tant de couleuvres , tant de mensonges , d’imposture d’une classe politique de droite, de gauche qui vois plus sont intérêt personnel que l’intérêt de la population .

  5. annavreizh dit :

    de fait , juste les voir s’agiter en clamant leur profonde indignation et leur mépris affiché pour lest 45 % de français qui ont choisi le R N , nous allons , plutôt que voter blanc voter Marine ! marre de la suffisance de pseudo intellos de peoples saltimbanques et footeux friqués relayés par des médias et une presse phagocytés par l’islamo gauchisme et un Macron qui nous assène que le voile c’est du féminisme quand ce n’est pas
    l’esthétisme des lumières plutôt que l’obscurantisme , lui se fout carrément de nôtre g…. ! à courir derrière l’électorat de Mélenchon devient encore plus …..que lui , que des bretons aient pu voter pour ce sinistre jacobin qui se rêve serviteur zélé d’un centralisme façon comité de salut public ennemi de la Bretagne et de toute autonomie régionale laisse pantois la seule identité qu’il respecte hélas vient d’ailleurs

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky