Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Corsair Tattoo Ink. Les amateurs de tatouages ont rendez-vous à Saint-Malo les 2-3 juillet 2022

Les amateurs de tatouages ont rendez-vous à Saint-Malo les 2-3 juillet 2022 à l’occasion du Corsair Tattoo Ink. Le Corsair Tattoo Ink accueillera lors de cette cinquième édition 2022 cent vingts tatoueurs ainsi que des exposants : sculpteurs, artisans bijoutiers, créateurs de vêtements, suppliers, barber, maquillage permanent, masseur etc.

Pour donner le sourire aux estomacs, les visiteurs pourront se restaurer auprès des Food Trucks ancrés sur l’esplanade. Seront proposées aux visiteurs du salon des animations telles que : DJ’s, shows burlesques exclusifs de Betty Crispy, le magnifique Jack Sparrow interprété par le sosie officiel de Johnny Depp, des numéros de déambulations et encore bien d’autres surprises.

Comme tout Festival de tatouage digne de ce nom nous retrouverons les immanquables concours de tatouage où les tatoueurs donneront le meilleur d’eux-même pour repartir avec le saint Graal dans leur coffre; le Best of Show (plus beau tatouage réalisé lors de la convention) sculpté par le talentueux Ian Jarrell.

Pour cette cinquième édition, l’élite du tatouage sera présente : Alberto Escobar, Louis Vicedo Dones (Gagnant du Best of Show à Deauville), Aurel Rond’l vainqueur du Best of Show 2019, Egon Weiss et toute son équipe, Stéphane Chaudesaigues (parrain de l’évènement depuis sa création et Président du jury), Pitou et Romain (Organisateurs du Festival de tatouage de Deauville, du Cézanne Tattoo Ink en Aix en Provence et du Festival de tatouage de Rouen et membres du jury), Véronique Molin de chez peau d’âne, Malabar Tattoo, etc.

Et pour les plus petits, une structure gonflable et l’atelier des petits corsaires où ils pourront s’adonner à plusieurs activités.

L’affluence des visiteurs n’a de cesse augmenté depuis la première édition en 2016. Pour ne donner qu’un chiffre, le Corsair Tattoo Ink a accueilli pas moins de cinq milles visiteurs lors de la précédente édition en 2019.

Le Corsair a des alliés de premiers choix pour accompagner tout l’équipage : le Deauville Ink Festival , le Cézanne Tattoo Ink, Bourges Tattoo Convention, Dammarie les Lys Convention, Bo Way Ink de Beauvais, Rouen Tattoo Festival.

Toutes les informations ici

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie, Social

Les meilleures villes pour les seniors en France et en Bretagne : Où s’épanouir pleinement après 60 ans ?

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

A la découverte des Saints Bretons. Le 15 Novembre c’est la Saint Malo (Maloù)

Découvrir l'article

RENNES, Sciences, ST-MALO

Conférences de Novembre à l’Espace des Sciences de Rennes et de Saint-Malo : Santé, Génétique et Environnement au programme

Découvrir l'article

ST-MALO

Deux radars incendiés près de Saint-Malo : le symbole d’un ras-le-bol fiscal grandissant ?

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, Société, ST-MALO

Sous-Préfet de Saint-Malo : « je crois beaucoup à la mixité sociale, mais…»

Découvrir l'article

ST-MALO

Saint-Malo : Vague d’incendies volontaires sur des voitures, les riverains sous le choc

Découvrir l'article

ST-MALO

Tentative d’agression au couteau dans un lycée de Saint-Malo. « Je suis algérien, nique la France » : le PV qui accable

Découvrir l'article

ST-MALO

Maltraitance animale à Saint-Malo : un forum pour sensibiliser et agir le 6 octobre 2024

Découvrir l'article

ST-MALO

Une aide d’État d’environ 102 millions d’euros en faveur du port de Saint-Malo

Découvrir l'article

Economie

Le nouveau ferry Saint-Malo de Brittany Ferries attendu pour début 2025

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky