Gangs de barbares à Lorient. Ils séquestrent, torturent un homme pour une dette de stupéfiants, sa compagne violée

La sauvagerie, la Bretagne orange mécanique, certains ne veulent pas la voir et ferment les yeux. D’autres la vivent. A Lorient, trois individus ont ainsi été séquestrés, torturés, et la compagne d’une des victimes violée, pour une grosse dette de stupéfiants. Les faits remontent au mois de février, mais ont été révélés cette semaine par Le Télégramme qui indique :

« Selon nos informations, le soir du mardi 8 février, trois jeunes vingtenaires (un jeune couple et un copain) se trouvent dans l’appartement d’une amie, rue François-Le-Levé, dans le quartier de Kerfichant, à Lorient.

D’après les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, alors que le trio est couché, cinq hommes font irruption dans l’appartement, en fracassant la porte. Ils se dirigent droit sur T., la petite vingtaine, au lit avec sa petite amie.
D’emblée, il subit une volée de coups : il lui est reproché une dette de stupéfiants, « de près de 30 000 euros », selon une source proche du dossier. Ils le soupçonnent également d’avoir « volé un fusil à pompe ». Ils le traînent dans le salon, où le déchaînement de violence se produit : T. est enchaîné, roué de coups de pied, frappé et étranglé avec une chaîne de vélo, inondé d’alcool et menacé d’être brûlé vif…»

Dans le même temps, on apprend qu’un des barbares viole la petite amie de la victime, dans une chambre, tout en filmant. Elle sera libérée par ses bourreaux le lendemain, tout comme une des deux victimes.

La victime principale, qui devrait 30 000 € aux barbares sera séquestrée pendant 4 jours, et déplacée, tout en subissant des sévices physiques continus. « Lorsqu’il est recueilli par la police, il a des dents cassées, et souffre d’hématomes et de contusion. Un premier examen médico-légal lui attribue dix jours d’ITT » indique Le Télégramme.

Les 5 hommes ont tous été arrêtés et placés en détention provisoire. Dans certains pays tout aussi civilisés que le nôtre, pas certain que les autorités se soient encombrées très longtemps, aux frais du contribuable, avec ce genre de monstre.

Une fois de plus, il est à noter que c’est une dette de drogue qui est à l’origine de cet acte de barbarie : de quoi inciter les parents à ne pas laisser quiconque banaliser sa consommation et son usage par les plus jeunes.

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Gangs de barbares à Lorient. Ils séquestrent, torturent un homme pour une dette de stupéfiants, sa compagne violée”

  1. sutter dit :

    les bretons ouvriront les yeux trop tard …le bien vivre est en cours de remplacement

  2. patphil dit :

    le merveilleux vivre ensemble !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

LORIENT, NANTES

Trafic de drogue en Bretagne : des saisies révélatrices (à Nantes et à Lorient) de réseaux locaux et internationaux

Découvrir l'article

LORIENT

Violences à Lorient : le ras-le-bol des commerçants face à une insécurité grandissante

Découvrir l'article

LORIENT

Lorient : le suspect algérien du meurtre de Denis Le Dref mis en examen pour assassinat

Découvrir l'article

LORIENT

Festival Interceltique de Lorient 2025 : les premiers noms dévoilés

Découvrir l'article

LORIENT

Lorient Agglomération va se doter de la plus grande ferme solaire du territoire : un pas vers l’autonomie énergétique

Découvrir l'article

Economie, LORIENT

Perquisitions au port de Lorient : des soupçons de détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts

Découvrir l'article

LORIENT

Rappel produit à Lorient : des filets de maquereaux potentiellement dangereux pour la santé

Découvrir l'article

Local, Sociétal, Société, ST-BRIEUC

Saint-Brieuc : Des affiches « contre le racisme » dans les commerces et une présence de la scientologie

Découvrir l'article

LORIENT

Vivre ensemble à Lorient : un Mahorais condamné pour une agression violente sur un Réunionnais près du quai de Rohan

Découvrir l'article

Sociétal

Meurtre à Gouarec (22). Malgré l’évident lien avec la consommation de drogues, certains médias évoquent « une enquête pour meurtre résolue grâce à l’aide d’un dealer »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky