« Macron assassin » : la polémique (i-média n°389)

« Macron assassin » : la polémique (i-média n°389)

L’image de la semaine

Joe Biden a eu des propos durs et explosifs à l’égard de son homologue russe Vladimir Poutine.

Les médias ne questionnent toujours pas sa santé mentale. « Macron assassin » : la polémique « Macron assassin » a t-on pu entendre scander la foule du Trocadéro pendant près de 10 secondes. La polémique lancée par BFM TV n’a fait qu’enfler depuis. Challenges parle même du plus grand déferlement de haine depuis les années 30 !

Revue de presse Anne-Sophie Lapix clash Zemmour, des émeutes sont tues à Aulnay, Villeurbanne, Rillieux, Vénissieux et Sevran, Arte fait sa propagande contre le nucléaire …

Macron et son patrimoine

Un reportage d’Off Investigation accuse Macron de sous-évaluer grandement son patrimoine (550 000 euros) dans ses déclarations de candidat. Est-ce le scandale de trop qui fera tomber la macronie ?

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “« Macron assassin » : la polémique (i-média n°389)”

  1. PERROT Chantal dit :

    Je suivais le meeting à la télévision. A un moment mon mari et moi on entend scander un slogan dont ni l’un ni l’autre n’en comprenons le sens. Je suis persuadée qu’il en était de même pour bon nombre de participants, téléspectateurs et même Eric Zemmour lui-même.
    Je ne comprends pas cette polémique, sinon tout faire pour abattre un candidat. Qui veut abattre son chien on l’accuse de la rage.

  2. Raoult Combal dit :

    Les journalistes aux ordres se scandalisent du « Macron Assassin » mais pas du matraquage sans retenue des gilets jaunes dont certains sont handicapés à vie. Se sont-ils scandalisés du « Je vais emmerder les Français jusqu’au bout » qui n’approuvent pas la politique sanitaire ? Se sont-ils scandalisés des propos honteux d’un Macron qui estime qu’il suffit de « traverser la rue pour trouver du travail » et que nombre de nos concitoyens sont des « fainéants » ?
    Ce mépris d’un Président pour son Peuple est bien plus grave que les mots d’une foule qui a exprimé son ras le bol d’un gouvernement d’incapables qui impose sa dictature depuis 5 ans.

  3. jean dit :

    Tout sauf ce pourri

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky