Birmingham Porto et Biarritz au départ de l’aéroport de Brest cet été 2022

La compagnie aérienne britannique Flybe est de retour à l’aéroport Brest Bretagne pour proposer une liaison vers Birmingham, du 9 juillet au 30 septembre 2022.

Tous les samedis, du 9 juillet au 30 septembre. Brest-Birmingham, départ à 13 h 55, arrivée à 14 h 10 (une heure et 15 minutes de vol), Birmingham-Brest, départ à 11 h et arrivée à 13 h 20 (une heure et 20 minutes de vol). La ligne sera opérée par un Dash 8 de 78 places. À partir de 39 euros l’aller simple. Réservations sur le site de la compagnie et celui de l’aéroport Brest Bretagne.

Et la ligne Brest-Biarritz par Air France à raison d’un un vol par semaine, le samedi, du 9 juillet au 27 août.

A noter également l’ouverture de la ligne Brest-Porto opérée par Transavia depuis dimanche 27 mars et jusqu’au 28 octobre, avec deux vols hebdomadaires, les dimanche et vendredi, à partir de 41 euros l’aller simple.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

BREST, E brezhoneg, Ensauvagement, Local, Société

Brest : Dale oa gantañ da vont d’ar voskeen, teurel a ra ur sac’hadig heroïn dirak ar boliserien

Découvrir l'article

BREST

Procès d’une cellule djihadiste à Brest : un projet terroriste avorté sous surveillance de la DGSI

Découvrir l'article

BREST

« Vivre ensemble » à Brest : un multirécidiviste algérien, sous OQTF et cousin d’un influenceur islamiste, condamné après un vol avec violences

Découvrir l'article

Football, Sport

Pas de miracle pour le Stade Briochin face au PSG…il n y a plus de clubs bretons en Coupe de France

Découvrir l'article

BREST, E brezhoneg, Ensauvagement, Local, Société

Brest : bazataet ha bac’het evit un dle a zramm

Découvrir l'article

Insolite, Rugby, Sport

Affaire Dakuwaqa-Pagès (Biarritz Olympique). Quand l’Équipe découvre l’ethnie et la génétique…

Découvrir l'article

BREST, Football, GUINGAMP, Sport, ST-BRIEUC

Coupe de France : un souffle breton en quarts de finale avec 3 qualifiés (Guingamp, Brest, Saint-Brieuc)

Découvrir l'article

BREST, E brezhoneg, Local, NANTES, RENNES

Felliezh e Brest, Roazhon, Naoned : pegoulz e tivorfilo ar studierien eta ?

Découvrir l'article

BREST, E brezhoneg, Environnement, Local, Social, Société

Brest : Bellevue ha Pontanezen tennet diwar ar ZFE

Découvrir l'article

BREST

Distribution de comprimés d’iode autour des bases navales bretonnes : une campagne préventive pour la sécurité des riverains

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Clicky