Islamisation. Après le reportage de Livre Noir, les élus du Vlaams Belang évoque « La dure réalité de Molenbeek qui ne peut pas être montrée »

Livre Noir a publié courant Mars un nouveau reportage évoquant l’islamisation progressive de Molenbeek, en Belgique. 

Un reportage censuré par les GAFAM, au bout de 20 minutes de diffusion, en direct, et qui a valu à la chaine une censure d’une semaine.

En Belgique, le reportage a tout simplement été éludé par les politiques locaux, ce qui n’a pas surpris les élus du Vlaams Belang qui ont publié un communiqué sur le sujet :

«Le fait que Youtube ait censuré le reportage n’est pas une surprise. Molenbeek a été profondément islamisé pendant des décennies et bien que cela ne puisse pas être dit à voix haute, il ne peut être considéré que comme un territoire pratiquement perdu», affirme le député fédéral du Vlaams Belang Dries Van Langenhove.

«Un territoire perdu est le terme que les réalisateurs du documentaire utilisent à juste titre pour qualifier Molenbeek. C’est le symbole même du territoire perdu pour la civilisation occidentale au profit d’un salafisme qui ne cesse de gagner du terrain», ajoute Dries Van Langenhove.

Ce n’est pas le premier rapport déconcertant sur l’islamisation de cette commune bruxelloise. Il y a dix-sept ans, Hind Fraihi, une journaliste d’investigation avait exploré la commune en caméra cachée pendant plusieurs mois. Elle a démontré que les jeunes musulmans, qui ne montraient aucune volonté d’intégration, étaient aux commandes et considéraient Molenbeek comme une enclave islamique où les infidèles n’étaient pas les bienvenus.

« Malheureusement, les politiciens bien-pensants n’ont jamais réagi à ce genre de sonnette d’alarme et ils ont tranquillement continué à faire l’autruche. Même après que le terroriste Salah Abdeslam ait été hébergé à Molenbeek, là où les djihadistes avaient planifié les attentats à Paris, pratiquement rien n’a été fait. Malgré toutes les promesses du ministre de l’Intérieur de l’époque, Jan Jambon (N-VA), de lancer un nettoyage en profondeur. 

Par soif de pouvoir et intérêt électoral à courte vue auquel s’ajoute un cynisme inouï, les vrais maîtres à Bruxelles, le PS et Ecolo laissent faire. Pas question de gêner leur électorat arabo-musulman. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que la capitale de notre pays et de l’Europe ne soit totalement islamisée. Seul le Vlaams Belang s’y oppose encore. Il appartient aux électeurs de choisir l’avenir de leur ville, la balle est dans leur camp » indiquent les élus du VB.

Pour voir le reportage, c’est ci-dessous :

Pour soutenir et s’abonner à Livre Noir, c’est ici

Crédit photo : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

Belgique. Le Conseil d’État vient encore en aide aux demandeurs d’asile

Découvrir l'article

Ensauvagement, International, Politique, Sociétal

Flandre. Un parti renonce à une coalition avec le Vlaams Belang après avoir reçu des menaces

Découvrir l'article

International, Politique, Religion, Sociétal

Belgique. La « Team Fouad Ahidar » fait une percée électorale notable à Molenbeek [Vidéo]

Découvrir l'article

International

Une percée historique de la droite nationaliste en Flandre : le Vlaams Belang conquiert Ninove

Découvrir l'article

International, Politique

Détournement de fonds massif en Belgique : le mouvement socialiste des Faucons Rouges rattrapé par la patrouille

Découvrir l'article

Immigration, International

Belgique. La fraude à l’âge des mineurs non accompagnés en hausse, le Vlaams Belang réclame des mesures plus strictes

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Frontières sort un numéro sur le sort des Blancs en Afrique du Sud. Jules Laurans : « Ce que vive les Boers sur place c’est un nouvel apartheid à l’envers » [Interview]

Découvrir l'article

International

Malgré une censure systématique, le parti patriote belge Chez Nous dépasse les 3 %

Découvrir l'article

International, Politique

Flandre. Le Vlaams Belang en tête de tous les sondages à quelques jours des élections

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique, Sociétal

Immigration. En Belgique francophone, un candidat belgo-pakistanais aux élections régionales… qui ne parle pas français [Vidéo]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky