La Grande Sécession prophétisée par Yann Vallerie est en marche ! Ce podcast disponible sur twitter en est une preuve supplémentaire : les musulmans ont-ils le droit à l’autodétermination ?
Rejoignez-nous pour un space inédit :
Les #musulmans ont-ils aussi le droit à l'auto-détermination ?#udmfhttps://t.co/IlP5EbBJdD
— Union des Démocrates Musulmans Français 🇫🇷 (@UDMF_officiel) March 18, 2022
Loin d’être l’initiative de quelques groupes salafistes extrémistes, cette interrogation émane tout simplement de l’Union des Démocrates Musulmans de France (UDMF), un parti politique spécifiquement musulman que d’aucuns voudraient classer comme « modéré ». Et l’écoute de ce podcast est assez éloquent ! Les interrogations sur le fait de « voter pour le moins pire » (Mélenchon ? Le PS) (43′) se font jour. Apparemment, cette époque est terminée et les musulmans installés en France veulent « prendre leur destin en main » et « pénétrer les instances gouvernementales ». Des interrogations sur le « vivre-ensemble » (45’32) entre « eux et nous » sont abordées également. Sur certains points nous ne dirions pas mieux !. L’auditeur indigène sera, quant à lui, surpris et indisposé des multiples formules en arabe répétées dès qu’un auditeur aborde le thème de la charia ou autre.
L’UDMF promet une pluie de candidats pour les législatives de juin prochain. En Bretagne nous devrions avoir l’ancien candidat à Rennes Kamel Elahiar qui s’est déjà présenté par le passé. Et plus à l’ouest, peut-être certains convertis gravitant dans l’orbite d’écoles Diwan bas-bretonnes (eh oui !). Réponse prochainement car l’UDMF prévoit de dévoiler sa liste de candidats d’ici peu.
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “[Podcast] Les musulmans (français) ont-ils aussi le droit à l’autodétermination ?”
En France aujourd’hui, je vis en absurdie, des musulmans qui se disent être arabe avant tout, ne reconnaissent pas la France en premier, pas les valeurs, pas les lois, veulent faire de la France un pays ou règne la charia, on leurs donnent des postes de haut niveau au sein du gouverne ment !!!! pourquoi, pour renflouer les caisses, on ne vend pas la France aux pays arabes !! notre Président et ses valets en seraient bien capables….
C’est ça la démocratie. C’est la Loi du nombre. Et comme les musulmans sont de plus en plus nombreux à voter, on sait à quoi s’attendre.
le kosovo , coeur historique de la serbie est bien devenue indépendante, la loi du nombre !!!
combien de grecs aujourd’hui en anatolie turque ?
combien de piednoirs aujourd »hui au maghreb?
Le Kosovo n’est pas un anachronisme mais un modèle d’avenir ! La Seine-Saint-Denis sera un jour un mini-Kosovo. Cela n’est pas nouveau : par le traité de Saint-Clair-sur-Epte, le roi de France a donné la Normandie aux Vikings en contrepartie de leur engagement à maîtriser l’immigration.
On notera que la Bretagne de l’époque a choisi une autre voie : la remigration. Avec Nominoë, elle a chassé les Vikings.
L’autodétermination ? Et quoi encore , ils ne vont pas nous refaire le coup de l’indépendance de « .l’Algérie » à l’envers ?
S’ils veulent s’autodéterminer , qu’ils retournent – massivement – au Maghreb !
Ici c’est la France , pas une colonie de l’Algérie ; on s’assimile si on veut être français , ou alors on dégage . D’ailleurs c’est haram de séjourner dans un pays de mécréants : une injonction de leur prophète .