Mckinsey : révélations sur l’emprise du cabinet sur l’Etat.
Dans un rapport au vitriol publié jeudi dernier, la commission d’enquête sénatoriale a dévoilé la place prépondérante prise par les cabinets de conseil durant le quinquennat d’Emmanuel Macron. Et révèle plusieurs cas manifestes de gaspillage…
Des dépenses de consulting qui ont plus que doublé ces cinq dernières années, pour dépasser le milliard d’euros en 2021.
Un rapport qui complète le livre-enquête sorti en février, « les Infiltrés », paru chez Allary Editions .
Un livre co-écrit par Matthieu Aron, Journaliste, Grand reporter et Conseiller éditorial à l’Obs, interviewé par Sud Radio.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Scandale Mckinsey : révélations sur l’emprise du cabinet sur l’Etat et l’argent public monstre dépensé pour une entreprise privée”
L’optimisation fiscale d’une filiale française d’un groupe US multinational peut être enrayée par la volonté du PDG de la filiale française. Je l’ai fait pendant une vingtaine d’années! ….mais, bien sûr ça m’a coûté cher à titre individuel: tant pis, tant mieux!
Il est réconfortant de croiser des gens intègres.. alors tout n’est pas perdu !
Merci Nicolas. C’est pourquoi je soutiens Zemmour à 100% car lui seul me semble sincère dans son amour de la France. Et surtout Vive la France!
Merci Nicolas! C’est pourquoi je soutiens E.Zemmour à 100%: il est sincère et il aime la France!
Scandale Mckinsey : révélations sur l’emprise du cabinet sur l’Etat et l’argent public monstre dépensé pour une entreprise privée, je pense qu’il était temps de signaler ce scandale d’états que les manigances et les détournements d’argent du chef de l’État, au profit de qui ! !
le plus « cocasse » c’est quand même d’avoir dépenser un pognon de dingue pour retirer 5€ d’apl aux étudiants !
un scandale aujourd’hui révélé à 1milliard d’€, bof !