La récente levée de la plupart des restrictions sanitaires en Allemagne n’éclipse pas un autre sujet de fond : la vaccination obligatoire contre le Covid-19 sera prochainement débattue au Bundestag.
Allemagne : la vaccination obligatoire en ligne de mire
Si la guerre en Ukraine a occulté tous les autres sujets ou presque en Europe depuis quelques semaines, la tyrannie sanitaire n’a pas pour autant disparue.
En Allemagne, pays s’étant montré particulièrement imaginatif en matière de restrictions, parfois absurdes, contre le Covid-19, la question de la vaccination obligatoire est de nouveau abordée dans un contexte de hausse des contaminations.
Tandis que l’Etat fédéral et les länder se sont accordés pour lever « toutes les mesures importantes de protection » le 20 mars à l’exception du port du masque dans les espaces fermés et dans les transports publics, le ministre allemand de la Santé, Karl Lauterbach jugeait la situation comme étant « critique » le 11 mars dernier, considérant que la réalité était « objectivement bien pire que l’ambiance générale ».
De quoi inciter Karl Lauterbach à relancer l’hypothèse d’une obligation vaccinale en Allemagne. « Sans une vaccination obligatoire générale, nous ne pourrons pas maîtriser la pandémie à l’automne », a-t-il ainsi ajouté. Actuellement, 75 % de la population est vaccinée contre le Covid-19 en Allemagne. Et 57 % ont reçu une troisième dose.
De quoi donner des idées à la France ?
Alerte ! Le gouvernement allemand relance la « vaccination obligatoire » pour tous : une loi arrivera sans doute au parlement allemand début avril !
Déclaration en ce sens du ministre allemand de la Santé Karl Lauterbach ! Et vous savez comme Macron adore copier l’Allemagne ! ⤵️ pic.twitter.com/j3j4ztWxpW— Florian Philippot (@f_philippot) March 15, 2022
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Allemagne. Covid-19 : la vaccination obligatoire pour tous de nouveau à l’ordre du jour”
l’Allemagne serait elle plus conne que la moyenne, en pensant éradiqué ce virus qui mute très vite !!! aujourd’hui, malgré ce qui avait été dit par l’o m s il y a moins de récidive chez ceux qui ont attrapés le virus sans avoir été vacciné ! meilleurs anticorps, mais bonjour les lobbys pharma !! et cela va se savoir de plus en plus
Faux !
Il y a contre ordre .
Vaccination obligatoire impossible .
il faut bien utiliser les millions de doses commandées par mme van der leyen et payés par nos impots