Commémorer les massacres perpétrés par Carrier à Nantes durant la Révolution française peut s’avérer dangereux. Un jeune homme en a fait la triste expérience.
Samedi 12 mars, alors qu’il revenait de la commémoration en hommage aux 4 800 victimes des noyades de Nantes, un jeune homme a été violemment agressé par deux antifas.
Selon son témoignage que nous avons recueilli, « ce samedi 12 mars en revenant seul et à pied de la commémoration en hommage aux 4 800 victimes des noyades de Nantes, je me suis fait attaquer par (2) antifas qui sont arrivés dans mon dos, j’ai pu me défendre jusqu’à ce que le deuxième arrive et me fasse perdre l’équilibre. L’agression s’est passé vers 17h00 dans la rue de Mazagran devant l’église Notre-Dame de Bon Port où était stationné mon véhicule. »
10 heures aux urgences
Résultats des courses : la victime a passé dix heures aux urgences. Il souffre d’un œdème à l’œil gauche, d’une fracture du nez et 3 points de suture ont du être faits sur son arcade sourcilière…
Une pièce à rajouter au dossier déjà lourd des agressions et exactions commises par les antifas. Antifas qui, jusqu’à présent, semblent bénéficier d’une totale impunité de la part des services de l’État. À rajouter aussi au dossier de l’incroyable insécurité qui règne dans la cité des Ducs dont Mme Rolland (PS) est maire…
Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
0 réponse à “Nantes. Il revenait de la commémoration des noyades de Nantes : un jeune homme violemment agressé par des antifas”
Ils se font appeler »Antifas » c’est-à-dire Antifascistes mais ils sont plus fascistes que les fascistes de Mussolini! Ils n’admettent pas que l’on n’ait pas les mêmes idées qu’eux, ils sont racistes et anti-nationalistes! Ce sont des casseurs, ils utilisent la violence pour faire admettre leurs idées… ainsi ils ont saccagé notre monument qu’est L’Arc de Triomphe, à Paris, sur lequel ils ont inscrit »Antifas »!…Nos »gouvernants » sont pleins d’indulgence pour eux car beaucoup d’entre eux sont des »fils à papa »! Ce sont des gauchistes, ceux qui disent qu’ils ne faut pas faire ceci, pas faire cela, etc…des »donneurs de leçons de morale » pour les autres mais pas pour eux!…
il y a les bonnes commémorations, celles du fln à paris et puis les mauvaises, celles des génocidés pendant la révolution !
ces antifas sont de vrais fachistes, violents, intolérants, qui sont tolérés par le gouvernement parce quils font , comme dirait fabius « du bon boulot »