Quand le capitalisme destructeur se conjugue au gauchisme déconstructeur !
Ce mercredi, à la « Rennes School of Business » (en français courant : « l’école rennaise des affaires ») aura lieu une soirée débat qui s’annonce passionnante autour du film « Les Mâles du Siècle » qui sera projeté pour l’occasion. La dite-soirée est organisée par deux étudiantes en Master 2 de Management de Projets Créatifs. L’association néo-féministe « Osez le Féminisme » étant même invitée par ces dernières pour égailler les débats !
Réalisé par Laurent Metterie, heureux compagnon de la « philosophe » Camille Froidevaux-Metterie le film-documentaire était décrit ainsi en mars 2021 par cette dernière « Il ne s’agissait pas tant de donner la paroles aux hommes que de leur tendre le miroir, que de leur tendre un miroir pour qu’ils puissent se situer sur l’échelle du féministomètre. Il ne s’agissait non pas de leur permettre de parler mais les confronter aux revendications féministes ».
Voici un ciné-débat qui s’annonce sous les meilleurs auspices de l’ouverture d’esprit et de la confrontation d’idées !
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine