Fraîchement exclue de la campagne de Yannick Jadot, l’inénarrable Sandrine Rousseau (EELV) est déprimée : elle ne veut plus « faire de la politique dans des groupes du Ku Klux Klan ».
Ces « visages de toutes les couleurs » qui manquent tant à Sandrine Rousseau
La campagne électorale précédant l’élection présidentielle du mois d’avril prochain continue de distiller son lot de phrases et de polémiques consternantes. Avec parfois la capacité de faire sourire les observateurs, une bouffée de légèreté plutôt appréciée compte tenu du contexte global.
C’est donc ici qu’il faut rendre hommage à EELV (Europe Ecologie Les Verts), et plus particulièrement à Sandrine Rousseau, ancienne candidate à la primaire écologiste qui régale régulièrement l’assistance de par ses sorties médiatiques.
Désormais exclue de la campagne de Yannick Jadot, Sandrine Rousseau a de nouveau fait parler d’elle le samedi 5 mars. Lors d’un débat organisé par l’association Tactikollectif dans le quartier des Izards à Toulouse (Lot-et-Garonne), celle qui s’était vantée à l’automne dernier de vivre avec un « homme déconstruit » a tenu un discours plaidant en faveur d’une « écologie plus sociale et populaire, pas une écologie de riche » selon le quotidien régional La Dépêche.
Une écologie « de riche » qui serait également un peu trop monochrome aux yeux de Sandrine Rousseau. Au point que celle-ci a déclaré durant son intervention : « Ça me déprime de faire de la politique dans des groupes du Ku Klux Klan. Je veux faire de la politique avec des visages de toutes les couleurs ».
Il faut dire que la publication, au début du mois de février dernier, d’une photo du conseil fédéral d’EELV avait donné lieu à de nombreuses railleries sur les réseaux sociaux, principalement en raison de l’absence de cette diversité tant souhaitée par Sandrine Rousseau.
Si non, voici la Force au Conseil Fédéral de @EELV 🌊🤘 pic.twitter.com/cRcLj1Vy5O
— Pierre Ristic 🌻🌊 (@memoristic) February 5, 2022
Yannick Jadot et les Blancs : tel est pris qui croyait prendre ?
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
0 réponse à “Sandrine Rousseau (EELV) est déprimée « de faire de la politique dans des groupes du Ku Klux Klan » [Vidéo]”
elle ferait mieux de s’occuper de son mari LEGO
et dire que l’écologie est squatée par des cinglées pareilles …
ces écolos qui ne sont jamais occupé d’un champ ou d’un jardin mais toujours en train de voter des impots, et des brimades, ne sont que des zozos ; l’abstention aux municipales en a fait des vainqueurs, j’espère que les gents vont aller voter cette fois ci