Un homme de 27 ans, originaire d’Afghanistan, a violé une jeune fille de 15 ans lors d’une fête en Basse-Autriche. La victime a ensuite dû regarder la vidéo de la scène comme le révèle le journal Heute.at
L’individu a d’abord drogué la jeune fille, et lui et ses trois complices ont déposé leur victime inconsciente et nue sur un matelas et chacun des accusés a abusé sexuellement de la victime, parfois même à plusieurs reprises. Deux garçons ont même filmé la scène. Ce n’est que le lendemain que la jeune fille, alors âgée de 15 ans, a été contrainte de regarder la vidéo de son viol.
L’homme de 27 ans, qui n’était au départ qu’un témoin, a ensuite obtenu l’asile en France et s’y est installé en 2019. Au cours d’une enquête sur le milieu des stupéfiants, l’affaire de viol a finalement été révélée, l’Afghan est passé du statut de témoin à celui de suspect et a été arrêté sur mandat d’arrêt international.
Le verdict : huit ans de prison pour abus sur une personne sans défense et faux témoignage.
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
0 réponse à “Autriche. Un migrant afghan et ses complices condamnés pour le viol d’une jeune fille de 15 ans : il avait obtenu l’asile en France”
comme la statue la « justice » en france est aveuglée par une burqa
que les gens aillent voter pour que tout cela cesse