Rennes : les néo-féministes font leur cirque au milieu de la place de la mairie !

Apparemment en Bretagne et en France ces demoiselles subissent une insupportable oppression systémique du cis-patriarcat blanc et les raids de la police raciste et hétéro-normée.

Cela ne les empêche pas de faire un petit cirque ce samedi au beau milieu de la place de la mairie à Rennes ! Samedi après-midi, en effet, l’association « Osez le Féminisme » avait installé un atelier « fabrication de collage » en plein milieu de la place principale de Rennes, « dans le cadre de la journée du 05 mars » préalable à la grève féministe du mardi 08 mars. Grève qui devrait fortement perturber l’économie au regard du poids réel des néo-féministes gauchistes dans la société.

Ces demoiselles ont donc passé une partie de leur après-midi à préparer des affiches qu’elles vont ensuite coller sur des murs de façon totalement illégale. Et, bien entendu, elles n’auront subi, au cours de leur après-midi bricolo-bricolette, ni aucune arrestation ni aucune oppression quelconque de mâles blancs en rut ou de policiers racistes.

Le but étant de parler bien fort afin de se faire remarquer pour exister, on ne sait pas si ces demoiselles ont réussi leur coup. Elles auront au moins passé une après-midi papotage entre cop’s !

Sur la photo ci-dessus, on peut également constater à quel point « Osez Le Féminisme » est un collectif multiculturel et prolétaire. Long est le chemin vers l’intersectionnalité réelle camarade-e-s !

Photo : page facebook de Osez le Féminisme 35

Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Délinquance en France : la nouvelle cartographie communale dévoilée

Découvrir l'article

A La Une, RENNES

Rennes. Le 1988 Live Club capitule, LFI se félicite du licenciement du Jarl, la droite regarde ses chaussures

Découvrir l'article

RENNES

Rennes. Une septuagénaire battue à mort chez elle en plein jour : deux suspects en fuite

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

1988 Live Club : quand la terreur gauchiste dicte la loi à Rennes [Le RN demande la dissolution de l’Union Pirate]

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

Le Jarl de Rennes, victime d’une cabale politique et médiatique inouïe orchestrée par l’extrême gauche et relayée par la presse mainstream

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

« Mettre fin à la violence ne se fait pas avec des fleurs » : Le Jarl est l’invité de Sud Radio

Découvrir l'article

Religion, RENNES

A Rennes, les Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens tiendront leurs Assises régionales le samedi 15 mars 2025.

Découvrir l'article

A La Une, RENNES, Sociétal

Rennes. Une free-party illégale organisée par l’extrême gauche en plein centre…La Police dépassée… Le Jarl et son équipe obligés de protéger les clients de leur établissement

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, RENNES, Sciences

Léonard de Vinci : Un génie Européen célébré à Rennes

Découvrir l'article

Economie

Comment bien négocier son contrat de portage salarial à Rennes ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky