Guerre Ukraine/Russie. La délégation ukrainienne arrive en Biélorussie pour des négociations avec la Russie

Les pourparlers entre Russes et Ukrainiens concernant le conflit actuel doivent débuter ce 28 février dans la deuxième ville de Biélorussie. La délégation ukrainienne est arrivée sur place.

Un bon canal pour suivre l’information sur place :

Crédit photo : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Guerre Ukraine/Russie. La délégation ukrainienne arrive en Biélorussie pour des négociations avec la Russie”

  1. CREOFF dit :

    La presse française et Occidentale plus généralement est dégoulinantes de larmes sur le sort de l’Ukraine face aux Russes. Pas de quartier, enfin la « bonne petite guerre » qui supprime tous les autres sujets et réconcilie le bas peuple. La guerre lui montre que son sort est encore enviable, qu’il peut encore se parer du costume du sauveur. Peu de pages consacrées, cartes à la main, à l’avancée de l’OTAN qui encercle la Russie de ses missiles nucléaires..et de ses laboratoires bactériologiques façon Wuhan. Nous sommes les bons, eux sont les mauvais. Quid de la corruption record en Ukraine, des guerres de gangs Nazis qui font la loi? Quid des milliards dépensés par Madame NULAND pour fomenter la révolution orange..ce qui peut arriver à n’importe quel pays d’Europe qui ne se plierait pas aux volontés US. Est-ce cela notre avenir, notre présent? Vivre à genoux en remerciant le prince USA? 70 ans depuis la guerre..le temps du communisme en URSS financé aussi au départ par les Anglais..

    • jojo dit :

      Et oui, tout cela a commencé avec l’élection en bonne et due forme d’un président ukrainien plutôt pro-russe comme on dit. Le début des manifestation est compréhensible vu que Kiev se trouve dans la partie clairement « pro-occidentale », mais tout le reste de l’histoire n’a plus rien de démocratique ni de populaire malheureusement, ce n’est qu’un coup d’état comme en a le secret l’Otan et puis une guerre civile prolongée pendant 8 ans par le gouvernement de Kiev. Ils avait la possibilité de réintégrer les états séparatistes au sein de l’Ukraine, en leur accordant une autonomie accrue et en respectant leur culture, mais ils ont choisi le conflit, sûrement gonflés à bloc par le soi disant soutien américain. On voit le résultat, le pays mettra du temps à s’en relever. La seule option pour un avenir stable, c’est une Europe unie, et l’Ukraine c’est l’Europe et la Russie c’est l’Europe aussi.

  2. HH dit :

    Curieux point de vue, oui, l’ukraine n’est pas un modèle, mais la Biélorussie de Lukachenko, sous l’influence de Poutine est une dictature caricaturale, bien pire. Vivre à genoux en remerciant Poutine ?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky