Cyclisme. Fabio Jakobsen remporte Kuurne Bruxelles Kuurne

Quelle fin d’étape sur le Kuurne-Bruxelles-Kuurne, classique qui faisait suite à la course remportée la veille par Wout Van Aert, Omloop Het Nieuwsblad 2022 !

Alors qu’ils avaient réalisé un sacré numéro en s’échappant, Laporte, Van der Horn ou encore Narvas se sont faits manger à 300m de la ligne d’arrivée par un peloton lancé, avec Jakobsen en tête, sans équipier, qui a réalisé un sprint à montrer dans toutes les écoles de cyclisme. Il s’impose devant Caleb Ewan et Hugo Hoffstetter.

On vous laisse découvrir le résumé de la course ci-dessous.

Le même jour, en France, sur la Drôme Classic, c’est Jonas Vingegaard qui a fait un numéro et s’est imposé devant Guillaume Martin et Benoît Cosnefroy.

Des coureurs en forme à une semaine des Strade Bianche, une course qui promet d’être le premier feu d’artifice de la saison.

Crédit photo : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Cyclisme, Sport

Paris-Roubaix 2025 : l’Enfer du Nord attend ses damnés

Découvrir l'article

A La Une, International

Bruxelles accusée d’opacité : les Patriotes pour l’Europe exigent la publication des contrats avec les ONG subventionnées

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour des Flandres 2025. Pogacar, l’extraterrestre du Vieux Quaremont

Découvrir l'article

International

Bruxelles et l’Union Européenne sous influence ? 62 millions d’euros de fonds européens distribués à des ONG politisées en Hongrie

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Il y aura 23 équipes sur le Giro, la Vuelta et le Tour de France pour 2025

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Pedersen après un exploit sur Gand-Wevelgem, Van der Poel sur le E3 : les seigneurs des Flandres sont bien là !

Découvrir l'article

Cyclisme, Informatique, Sport

Tour de France 2025 et Pro Cycling Manager 25 : les jeux de cyclisme passent la vitesse supérieure avec l’Unreal Engine 5

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de France 2025 : à J-100, la France se met en selle pour le Grand Départ à Lille

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Milan-San Remo : Van der Poel décroche un 7ème monument, après une fin de course folle..et des statistiques sidérantes

Découvrir l'article

International

Viktor Orbán défie Bruxelles : « Ce n’est pas la Hongrie qui est isolée, c’est l’UE »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky