Ce mercredi soir, à 20h, Nicolas Faure recevait sur sa chaine Sunrise en direct Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-Info et auteur de « Sécession » ainsi que Jean-Eudes Gannat, militant identitaire et catholique angevin, ancien porte-parole de l’Alvarium, groupe dissout par Gérald Darmanin.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Immigration, gauchisme… Une sécession inévitable ? avec Yann Vallerie et Jean-Eudes Gannat”
Les premiers sécessionnistes furent Nicolas Sarkozy et la quasi totalité des parlementaires de la classe politique de ce pays qui adoptèrent la République €uropéenne contre la décision du peuple des riens.
Depuis, ceux qui réussissent organisent, de loin en loin des mascarades, des élections, pour masquer la perte de la liberté de disposer de soi-même des riens.
En effet, quand on est RIEN, on n’a pas besoin de liberté.
Depuis, c’est la politique du rien crevé au fil de l’eau.
Tant pire, et sommes toutes, tant mieux.
Les riens s’organisent, et n’en pensent de moins en moins, pas moins.
»La gauche » a »aidé » les musulmans à tuer nos soldats et des »civils innocents » afin que les musulmans soient »indépendants » et…. maintenant les gauchistes attirent les terroristes musulmans, dans notre pays, parce que les musulmans ont »le droit de vote » en France! Il ne faut pas donner la »nationalité française » aux musulmans puisque les non-musulmans »nés en Algérie » n’ont pas la »nationalité algérienne’!..
les zélites nous suicident en déniant la réalité; même chose vis à vis des russes que des immigrés musulmans,