Brittany Ferries prépare déjà sa saison 2022 et lance une importante campagne de recrutement avec 500 postes à pourvoir rapidement.
Après deux années difficiles liées à la crise sanitaire, l’horizon s’éclaircit pour la compagnie avec des réservations qui repartent. Le premier employeur de marins français recrute pour anticiper la saison qui approche et arme déjà ses navires comme le Salamanca, sa toute première unité propulsée au GNL (gaz naturel liquéfié).
La campagne, s’adresse aux agents d’escale chargés des opérations d’embarquement et débarquement des passagers et véhicules dans les ports de Roscoff, St Malo, Cherbourg, Ouistreham et Le Havre.
Dans l’univers du transport et du tourisme, les profils recherchés sont en lien avec une clientèle de vacanciers majoritairement britanniques qui ont pour destination la France, l’Espagne et l’Irlande.
La Compagnie recherche aussi cuisiniers, serveurs, stewards, agents d’escales, matelots, mécaniciens, officiers pour des contrats de deux, quatre, six mois.
Informations pratiques:
Pour consulter les offres et postuler : www.recrutement2022.brittany-ferries.com
Rendez-vous aussi sur les Salons Hôtellerie Restauration le 7 mars prochain de 13H30 à 17H30 simultanément au Campus des métiers de Brest – 465 Rue de Kerlaurent, 29490 Guipavas – et à la CCI de Morlaix – Aéroport de Ploujean.
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine