A Saint-Servais, dans les Côtes d’Armor, près de Callac (ne pas confondre avec St Servais près de Landivisiau dans le Finistère) 5 000 poules pondeuses, destinées à l’abattoir, seront proposées à la vente, à la ferme, samedi 26 février.
Ces poules, âgées de moins d’un an et demi, peuvent encore pondre régulièrement pendant un an, et même parfois des années après. Pour une qualité de vie agréable pour elles, il faut en prendre deux, afin qu’elles ne se sentent pas seules.
Vente samedi 26 février, réservations possibles jusqu’au 25 février, par téléphone ou SMS au 06 86 65 97 09.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Saint-Servais (22). 5 000 poules pondeuses à la vente le 26 février”
Bonjour pourquoi ne pas continué à produire votre journal, dans les mêmes conditions que ce jour, pour ne plus déplacer les paragraphes où les images décalées, cela facilite l’accès à la lecture sans déplacer l’écran.
j’ai une fois acheté deux euros pièce des poules de réforme, dans mon jardin, elle ne savait pas ce qu »était un ver de terre, elle ne pouvaient pas picorer, le haut du bec avait été coupé pour qu’elles ne se piquent pas entre elles! bel exemple de respect des animaux