Les Bobards d’Or : France Info rafle la mise !

Lundi 7 février, pour sa 13ème édition, la traditionnelle cérémonie des Bobards d’Or 2022 s’est tenue au Théâtre du Gymnase ! Et c’est Lise Vogel, la jeune première de chez France Info qui a remporté le premier prix, suivie de près par Delphine Ernotte, la patronne de France Télévision.

La troisième place a été attribuée à un médecin de plateau, le néphrologue de la Pitié-Salpêtrière, Gilbert Deray ! Cette année encore, un podium de la mauvaise foi bien mérité.

Une soirée de haute volée présentée par les journalistes de TVLibertés, Floriane Jeannin, l’animatrice des Femmes et des Enfants d’abord, et Jules Blaiseau, le présentateur d’I-Média. Le tout sous le regard critique d’un jury prestigieux : Nicolas Vidal, Nicolas Faure, Jean-Yves Le Gallou et le directeur général de TVL, Martial Bild. L’occasion de rire de ceux qui se moquent de vous au quotidien : les journalistes menteurs et soumis du Système.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Les Bobards d’Or : France Info rafle la mise !”

  1. alienor dit :

    un vrai régal ! merci

  2. patphil dit :

    ils auraient du élargir à dix les récipiendaires tant les mensonges par omission ou par simple idéologie voire même fainéantise (recopie des dépêches de l’afp sans vérification) sont légions

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Ensauvagement, Justice

Ensauvagement. Refus d’obtempérer à Paris : 10 policiers blessés ! [Vidéo]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice

Société Générale. Un étudiant en alternance détourne 65 000 €, un chef d’entreprise tchadien impliqué ?

Découvrir l'article

Culture, Sociétal

Bataille culturelle. La mairie de Paris débloque 100 000 € pour soutenir « la scène hip-hop » [Vidéo]

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Cabale judiciaire et médiatique contre Frontières (ex livre Noir). Erik Tegnér : « La presse de gauche bénéficie d’un traitement bien plus indulgent que celle de droite » [Interview]

Découvrir l'article

Economie, Technologies

Sommet de Paris sur l’IA : J.D. Vance défend une intelligence artificielle au service des travailleurs américains et met en garde l’Europe contre la censure

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

La Jeune Garde (antifa) : six ans de violences politiques impunies

Découvrir l'article

Ensauvagement, Sociétal

Ensauvagement. La mairie de Paris déploie un « plan couteaux » avec des médiateurs… et des flyers [Vidéo]

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Paris. Succès historique pour le Trio Pêr Vari Kervarec à l’église de la Madeleine

Découvrir l'article

Sociétal

La crise des médias : la révolte des citoyens face au monopole idéologique

Découvrir l'article

International, Sociétal

Le scandale des grooming gangs au Royaume-Uni : une omerta médiatique ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky